Votre question

numéro de téléphone wanadoo et connexion adsl ?

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2006 18:14:13

Bonjour à tous;
Je suis interloquée car auparavant, j'avais configuré ma connexion adsl wanadoo avec mandrake 10.1 sans que l'assistant de configuration me demande un numéro de téléphone soi-disant fourni par wanadoo... et aujourd'hui j'ai configuré encore manuellement cette même connexion avec windows xp pro, et là : l'assistant de config. me remplit le champ "numéro de téléphone" automatiquement. Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses et de votre aide !

Autres pages sur : numero telephone wanadoo connexion adsl

30 Janvier 2006 21:03:43

Chalut,

Il fauit savoir que les modems des fournisseurs d'accès d'aujourd'hui, ont tous le téléphones branchés dessus.
Ce qui provoque quand tu a ton ordinateur éteint que tu es encore joingnable sur ton téléphone et vice versa que tu peux passé des appels. Ils sauvegarde toutes les données nécessaires pour fonctionner quand le l'ordinateur est éteint. il est indépendant. Donc je pense que oui c'est tout à fait normal qu'il affiche le numéro. mais c'est vrai que ça pourrais être bizarre que le modem agisse sur le programme d'installation de cet manière là. @ moins que la liaison entre le modem et l'ordinateur pendant l'installation à été déjà effectué. (Je ne suis pas chez Wanadoo)

Voilà mon opinion
31 Janvier 2006 07:08:17

quel est ton modem ?
Contenus similaires
1 Février 2006 12:19:05

bonjour
c'est le speedtouch 330 usb (thomson)
1 Février 2006 12:35:51

inscris le n° suivant : 012345678
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie