Votre question

Sagem fast 800 deconnection ! Aide svp

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2005 18:37:14

Bonjour,

Je vien d'avoir l'ads de wanadoo 512K, avec le modem de M**** le sagem fast 800, mais j'ai quelque probléme :

- Deconnection du a la desynchronisation du Modem !
Pour pouvoir resynchroniser mon modem il faut que je prenne le telephone et appui sur ligne attende 2 seconde et racrocher ! C chian !

Mais des fois mon modem reste connecter 2 h des fois 5 minutes ...... Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

SVP j'en ai marre !!
:-)
Toutes info m'interresses ! Merci d'avance

Autres pages sur : sagem fast 800 deconnection aide svp

3 Février 2005 18:41:07

Tiens va dans le forum de ce site, il y a un forum special pour sagem
3 Février 2005 18:41:51

tu as mis des filtres ? sinon est-ce que chez toi tu as une alarme ? car mon cousin avait ce problème, il avait wanadoo 512k avec le sagem fast 800 et il avait une alarme chez lui, il devait appuyer sur le bouton du téléphone et attendre 1min pour que le modem se synchronise :-?
Contenus similaires
3 Février 2005 18:43:33

Salut, tu as éssayé les dernier drivers??
ceux la
3 Février 2005 18:46:44

NAn je n'est pas d'alarme, en ce qui concerne les nouveau drivers je c plus!

comment je pe savoir la kel version des drivers G ?? merci
3 Février 2005 19:00:49

POUR TOU CEU QUI ON DES PROBLEMES AVEC CE MODEM, PENSEZ A DEBRANCHER TOUT LES AUTRES APPAREILS UTILISANT L USB CAR LE SAGEM FAST 800 EST TRES GOURMAND !

Moi sa marche bien depuis 20 minutes deja grace a cela je pense !

@ +
3 Février 2005 19:06:09

Moi j'ai du acheter un hub usb autoalimenté pour cette bouze de modem, si t'es chez wanadoo tu va a leur boutique et tu dis que tu as deconnection ils vont te donner le speedtouch 510 ethernet pour 10€ qui lui par contre est un exellent modem (et fait meme office de routeur)
4 Février 2005 15:59:11

Sagem Fast 800 ça fouette! C'est le modem adsl pas cher... C'est comme si tu achetais ton lecteur dvd chez LIDL
4 Février 2005 16:03:46

moi j'ai le fast 908, et j'ai du faire une 30aine de post sur le web depuis que je l'ai, de la vrai merde sans déconner, deconnecté sans arrêt, alors que des fois je peux passer un mois niquel ! essaies quand même ca ca doit bien y changer quelquechose !
5 Février 2005 09:30:29

j ai du avoir une seule deco a cause de la synchronisation depuis que je l ai (ça doit faire plus d un an je crois)

autrement, jamais de soucis
5 Février 2005 09:44:59

j'ai exactement le meme probleme sauf que depuis que j'ai formaté mon pc le modem m**** beaucoup moin (quasiment jamais)
5 Février 2005 11:34:03

Bonjour, jaimerai savoir avec ce modem ( sagem Fast 800) kel es le de debit max kon pe avoir.
27 Mars 2005 23:36:14

IMPORTANT
bonjour a tous , je suis du maroc et j un modem sagem fast 800 et ca marche tres bien pour moi , mais un ami de france avait le meme probleme que vous alors j chercher un peu et j trouver ds un magazine une solution qui as resolu le probleme a mon ami , et qui je l espere le fera pour vous aussi , vous devez demonter la prise telephonique de votre installation (la boite de derivation des prise telephonique) et chercher un condensateur( a trois bornes) et l isoler ( le debrancher ) n ds le magazine il disent que c france telecomme qui l a mit l a et que ca cause des problemes avec les haut debit , essayer et pour ceux a qui ca resolut le probleme faite moi savoir sur mon email : iceberg1978@hotmail.com , bonne chance
8-)
27 Mars 2005 23:47:22

moi aussi g u d prob avec ce modem je suis chez cegetel javais un espece de petit filtre noir dans la prise mural du telephone ca arreté pa de me deconnecté je lai viré et depuis c nickel.je perds kan meme la connexion de temps en temps je debranche le modem et je le rebranche c vrai ke il est vraiment pas terrible enfin bon c pas souvent non plus donc ca passe encore!
26 Janvier 2006 23:03:03

Citation :

fedox a écrit :
POUR TOU CEU QUI ON DES PROBLEMES AVEC CE MODEM, PENSEZ A DEBRANCHER TOUT LES AUTRES APPAREILS UTILISANT L USB CAR LE SAGEM FAST 800 EST TRES GOURMAND !

Moi sa marche bien depuis 20 minutes deja grace a cela je pense !

@ +
sérieux c'est quoi ce modem, il se désynchronise tte les 10 secondes impossible de se connecter encore + de jouer en ligne en + je suis sur un portable ma souris est forcément brancher sur usb
26 Janvier 2006 23:20:33

* lancer l'application de diagnostics du modem à partir de la commande "Programmes/ SAGEM F@st800-840/Diagnostics" du menu "Démarrer" de Windows.
Appuyer simultanément sur les touches 'ALT'+'D' pour accéder aux écrans de configuration du modem. Dans l'onglet "Configuration" sélectionnez le mode USB BULK puis cliquez sur OK pour réinitialiser le modem.

* Panneau de config ===> Outils d'administration ===> Gestion de l'ordinateur ===> Gestionnaire de périphérique ===> controleurs de bus USB ===>concentrateur USB racine===> clic droit ===> proprietes ===> gestion de l'alimentation ===> décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie" a chaque ligne/ou onglet lorsqu'il est possible de le faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS