Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Utiliser toute sa connection

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
7 Janvier 2006 21:22:55

Bonjour tous le monde,

Voila, j'ai une connection 8Mb/s avec free ( d'après different test, je suis plutot pres des 5Mb/s) mais quand je telecharge un fichier directement depuis IE je ne monte pas au dessus de 10Ko/s si je suis sur l'ordinateur, mais si je le laisse tourner sans rien faire, il montre a 20Ko/s, voila, ce qui est tres bas pour une connection de 8Mb/s, donc si quelqu'un pouvait me dire comment utiliser toute sa connection l'orsque l'on telecharge!!!

FeN'

PS: vous allez me dire que le fichier est petit et que donc il n'a pas besoin de télécharger rapidement mais, c'est un fichier de 1,88Go!!!!

Autres pages sur : utiliser connection

7 Janvier 2006 21:52:12

Personne ne peut m'aider??
7 Janvier 2006 22:34:38

Ya pas quelqu'un sur se forum qui peut m'aider?
Contenus similaires
8 Janvier 2006 11:33:09

aidez moi svp
8 Janvier 2006 11:39:20

Pas de programmes p2p qui tournent à l'arrière ? C est sur des sites costaud que tu télécharges ?(clubic par exemple qui as plusieurs serveurs avec une bonne bande passante)

Sinon c est peut etre un malware (virus, trojan, spyware etc) qu est ce que tu as comme logiciel de sécurité ?
8 Janvier 2006 11:52:06

Lol magix ta citation c du jean claude van damme sur et certain.
Alors en ce qui concerne ton probleme tinkiete pa c normal tu ne pe pa utiliser la totalite de ta bande passante avec explorer car il a une restrictiion; si comme la di magix (pas de p2p etc tu telechrgera plu vite).
Mais bon pour utiliser la totalité de la bande passante avec explorer c impossible.
Il te faut un logiciel pour cela====>
CA SAPELLE UN ACCELERARATEUR DE TELECHARGEMENT (lol ;-) ).
Pour en avoir un bien va sur telecharger.com ils sont classer par note,etc..
Il y en a plusieurs qui sont des logigciels spywares(espions).
Je te conseille un logiciel qui en a pas que j'utilise fréquemment (pour moi c'est le meilleur: c'est free download manager .....je ne fait pas de pub?).
J'espere que je t'est aidé donne moi de tes nouvelles bye @+++++
8 Janvier 2006 16:24:49

Ok merci je vais aessayer free download manager, je vous tien au courant, sinon je retrire tous ce qui est p2p, j'eteinds tous, je vais meme pas sur l'ordi, et pusi quand ilr este 5H ma freebox se reinitialise et je dois tous recommencer, sa fer deja 4fois :-?
8 Janvier 2006 16:51:09

free download manager, marche bien, je telecharge plus rapidement, mais je n'utilise toujours pas toute ma bande passante... :-P mais c'est deja mieu merci!!!
19 Janvier 2006 10:53:43

de rien
19 Janvier 2006 11:30:33

@FeNiX57

Ton débit est vraiment pas normal vue ton forfait, c 'est digne d 'une connexion à 128.. J 'pense que soit t 'es vérolé, soit tu as mal installer/configurer tes composants réseaux. (ou ptét même les 2 lol)

Aussi, et ça vaut pour tout le monde ;-) -->

Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS de Windows XP.

Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez :

gpedit.msc

puis validez.

Cliquez alors sur Modèles d'administration\Réseau\Planificateur de paquets QoS.

Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée,
la valeur par défaut (20 %) est utilisée.

Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante.

Validez par OK

Yeahbah 8-)
19 Janvier 2006 14:00:23

Pour gpedit, ca concerne XP pro!
19 Janvier 2006 14:05:13

Qui n 'a pas XP pro ... :-?
19 Janvier 2006 14:05:47

Ca concerne Xp Pro et il n'y as pas de vrai différence entre les 20% que tu enlève et les 20% qui y sont :/ 
19 Janvier 2006 16:07:11

Merci hewl, mais moi c'est xp famillial ( oui c'est pas moi qui est choisi snif) et je pense que 20% c'est pas grand chose, j'ai un copain qui habite dans la même ville que moi, et qui télécharge sans problème a 500Ko/s depuis IE, alors que nous avons les même donner.... :-(
19 Janvier 2006 16:32:45

tu utilise quoi comme cablage pour internet:
Utilise tu une carte ethernet ou bien l'usb?
Si c'est l'usb c'est normal car il utitilise pas toutes les competences de ta connection internet.(surtout si tu utilise l'usb1.0===> ca devient mort)
si tu utilise la carte reseau est-ce-que c'est un bon debit (pas en en dessous de 8Mbits j'espere)
19 Janvier 2006 17:14:02

bonjour,
quand tu dis que tu fais des test, c'est sur http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html ?

si c'est ça et que tu a un débit de 5 Mbit/s ta une connexion tout à fait normale. ( perso je suis théoriquement à 7,7Mégas et d'après le test je suis à 5,2 c'est normale...utiliser toute sa bande passante c'est rare pour des débits de plus de 2 mégas...)

Le probleme vient du serveur du site ou le manque de source ( si tu est en p2p par exemple.)

Si tu n'as pas fais ce teste, fait le et dis nous.

Merci, à bientôt !
19 Janvier 2006 19:31:27

Normalement, j'ai un debit ( d'après free) de 10Mb/s, mais quand je fait plusieur test, sa e marque 5Mb/s
Mais la il y a vraiment unt ruc qui cloche sur mon ordi:
Citation :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 658,16 ko
Durée 2.634 secondes
Débit 1,95 Mbit/s (249,86 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 82,28 ko
Durée 2.297 secondes
Débit 286,57 kbit/s (35,82 ko/s)

:-( :-?
Sinon je passe par wifi, entremon PC et la freebox qui est dans la salle d'a coter!!

Si quelqu'un aurai une ider poruquoi ma connection ait tomber si bas :confused: :cry:  :-( :-?
25 Janvier 2006 10:34:35

lol ta qu'a demander à la hotline de free pour savoir pourquoi (ils sont très très très compétents.....) :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr: 
25 Janvier 2006 11:42:29

Oui, j'ai déjà eu affaire avec eu, et c'est vrai qu'il sont très preforman!!! je vais voir avec euc, je vous donnerez leur reponse :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter