Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LiveBox qui plante à son demarrage

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2006 18:49:11

Bonjour,

Voila je vous explique mon probléme.

Hier soir je me couche tranquil, le P.C ouvert.
Le ledemain je regarde et je n'avais pu la connexion internet.Je déside de redemarer mais rien n'y vais.
Je regarde se que ma livebox fait pour se connecter et la je remarqua un blocage.

Oui en effet l'initialisation se fait trés bien (toute les lumiére s'alument les unes aprés les autres)
Mais au moment ou l'initialisation et finit et où toute les diodes s'alument en meme temps, la il y a un blocage et cela reste comme ça(de meme pour le cigle wanadoo qui soit clignoter, il reste figé).
Donc j'ai essayer en debranchant tout les cables, meme en laissant debrancher quelque heure mais rien n'y fait.
Je les rebooter plusieurs fois, mais c'est toujours la même chose.

N'auriez vous pas une idée de mon probléme??

Je vous remerci de l'attention que vous portez à mon probléme

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Autres pages sur : livebox plante demarrage

16 Janvier 2006 18:53:14

tu est connecte en wifi ou pas
16 Janvier 2006 18:57:44

J'ai 3 P.C brancher dessus, 2 en ethernet et 1 P.C en wifi.
Mais je ne pense pas que cela soi la cose car c'est pendant l'initialisation de la livebox.
Et je suis en adsl max.
Contenus similaires
16 Janvier 2006 18:58:01

as tu essaye la remise en config usine ou remise à 0
regardes dans la notice c'est expliqué
16 Janvier 2006 19:02:47

J'ai regarder dans la notice et il y avais marqué fair un reset, j'ai donc fait un reset et cela na rien fait de special.
Aprés j'ai essayer de l'éteindre et l'allumer plusieur foi de suite( comme on fait pour la freebox pour remmetre tout a 0) mais rien na fait.
16 Janvier 2006 19:08:47

ca fai longtemps ke tu a la livebox
16 Janvier 2006 19:10:29

oui ça doit faire 1 an mais jamais trop de probléme, a part quelque petite deconnexion.

Toujours personnes pour mon probléme?
16 Janvier 2006 19:50:47

appel la hotline pour un echange car à mon avis elle est HS
17 Janvier 2006 12:18:32

Je vien d'apeler la hotline et effectivement il m'on dit qu'il falait la changé. On va bien voir se que ça va donner cette aprés midi quand je vais la branché
17 Janvier 2006 14:47:06

salut a toi tu a du eteindre la livebox pendant la mise a jour ki ce fait a distance pendans la mise a jour tous les bouton son alumer et tu a plus de connection internet normal
pour ton probleme debranche ta livebox et ralume la en meme temp laisse ton doigt apuyer sur le bouton reset de ta livebox celui a droite de la prise enfin ces market laisse donc ton doigt apuyer et attend ke ta livebox redemare toute seule la lache et apres attend kelle redemare completement et tape 192.168.1.1 dans un navigateur internet ton pass etc..... et retape ton identifian de connection et ton mot de pass sove et clike sur redemarer et voila :) 
17 Janvier 2006 14:50:21

ben je ne l'est pas éteint quand elle fait la mise à jour, je mi connais en informatique, et j'ai essayer le reset mais toujours le meme probléme.
En plus le soir elle marchait bien et le lenemain elle marchait pu, pourtant personne na touché pendant la nuit.
Enfin encore le courant aurait coupé j'aurais compris, mais la y a pas eu de coupure.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS