Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crash de suiDZer0, des infos?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2005 21:11:58

Salut à toutes et tous,

Suite au crash des gentils serveurs gratuits suidZEr0 le mercredi 21-12 au soir, je cherche (en vain) des infos ou un contact qui pourrait m'informer:
Est-ce définitif? Provisoire? ...Régulier?

Nous y avions placé une pétition et hésitons à en créer une "bis" ailleur.

Merci d'avance et meilleurs voeux! :-o

Autres pages sur : crash suidzer0 infos

27 Décembre 2005 16:55:32

...persone? :-?
27 Décembre 2005 17:04:47

c'est quoi suidzero ?
27 Décembre 2005 22:23:11

Un hébergeur qui proposait 10 espaces gratuits par jour,
j'en ai/avais deux...

En tout cas, il n'y a que le serveur http qui est en rade, on sait tj avoir accès au serveur ftp.

Un ami a essayé de récuperer les données de notre pétition, mais mysql est seulement accéssible via http
(normalement on sait aussi avoir acces en mode console ) -> donc en panne,
pas de backup possible pour le moment...

Persone n'a de contact chez eux?
28 Décembre 2005 08:57:44

J'ai aussi un site chez eux, mais aucune nouvelle... à tout hasard j'ai écrit au support, mais leur mail est sûrement HS aussi.

En tout cas ce serait un minimum de prévenir les membres de ce qui se passe et du délai dans lequel le problème pourra être réglé... peut-être feront-ils un tour sur ce forum pour nous répondre :-? Une semaine, ça commence à faire très long !
28 Décembre 2005 10:39:38

je suis moi aussi dans la meme situation que vous, pas de nouvelles.
mais n'oubliez pas la philosophie de suidzer0 : la liberte.
C'est un hebergeur qui a des idees et qui a du mal a survivre. C'est donc dans des moments comme celui ci qu'il faut les soutenir et ne pas les harceler pour avoir un retour a la normale immediat ou des explications. Les infos arriveront bien assez tot.

28 Décembre 2005 19:22:52

On dirait que tout n'est pas down; je ne sais pas pour vous mais pour moi le ftp marche...il s'agirait donc juste d'un gros bug? c'est bizarre qu'ils mettent autant de temps à réagir dans ce cas (d'après leur hébergeur, rien a signaler chez eux, donc pas d'histoire de dd crammé ou de problème financier...déja)
2 Janvier 2006 02:27:28

Même problème pour moi. J'avais envoyé un mail à magnet@suidzer0.org (qui est l'admin qui s'occupe des redirections DNS) mais je n'ai pas eu de réponse. La seule grosse déception est que l'on a aucune explication. Je pense qu'il y avait moyen pour les admins de suidzer0 de nous prévenir et de nous expliquer le problème via une page faite pour ça ou quelque-chose du genre mais en vain... On reste sans réponses depuis plusieurs jours (11 jours maintenant). Mon nom de domaine étant redirigé chez eux, je ne peux même pas le rediriger vers un autre hébergeur (vu que c'est magnet qui s'occupe des redirections DNS). Résultat : bloqué de partout!

Si quelqu'un a des informations, ce serai chouette de nous les faire partager.
2 Janvier 2006 09:06:57

les explications viendront. L'équipe suidzer0 est en train de travailler à une méthode pour que chacun puisse récupérer ses données. suidzer0 sera arrêté prochainement. Donc, moribond et quasiment enterré.

Ce fut une belle aventure.
2 Janvier 2006 23:11:55

merde, ç'est la fin...

perso j'ai pu recuperer mes données par ftp aujourd'hui..maigre consolation

d'où viennent tes infos khayyam ?
2 Janvier 2006 23:28:27

J'ai pu lire cela sur coolforum

"On a perdu notre serveur web, avec les fêtes c'est mission impossible de faire bouger nos prestataires.

L'équipe a d'ailleurs décidé d'arrêter SuiDZer0. On travaille à la mise en place d'une infrastructure temporaire pour vous permettre de récupérer vos données facilement (bdd + ftp).

Voilà, bonne année qd même !

JeanGlode"
3 Janvier 2006 19:39:06

apparement suidzer0 à annoncés plusieurs fois qu'il allaient arreter mais à chaque fois ils nt tout de même repris l'activité....

(voir forum framasoft)

une bonne surprise est toujours à attendre
4 Janvier 2006 13:40:17

Oui si y'avait moyen de récuperer la BDD ça serait sympa... Dommage c'était un bon hébergeur malgré tout...
4 Janvier 2006 20:56:53

c'est bon on peut récupérer la BDD !

pour cela aller sur suidzer0.org acces direct à phpadmin
5 Janvier 2006 21:53:18

Merci à tous et à info-du-net aussi...pour les infos! :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide