Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modem OK ... mais pas de conection internet ...grrr..que faire?

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2005 11:16:02

Bonjour :-D ,

Voila mon probléme, je vien de m'abonner à Numéricable (internet par le cable), un instalateur est venu m'instaler la ligne, il branche le modem (ordinateur éteint), les petites LED se mette à clignoter et celui-ci m'affirme que la connection fonctionne... :-)

Une fois l'instalateur parti, j'allume mon ordi, met le le CD d'instalation du modem, lance le petit programme de vérification de la ligne....tout semble OK :-) ........mais probléme lorsque je clic sur Internet Explorer, je n'arrive pas à aller sur le net :-( :-(

J'ai formater mon PC et instaler le pack version 2 pour mettre à jour XP.

Toujours pas internet...

Que puis-je faire ?

Merci beaucoup

Autres pages sur : modem conection internet grrr

20 Décembre 2005 12:26:27

Slt

Tu peux toujours rappeller l'installateur ou la hotline de Numéricable ...

Sinon, ça fait combien de temps que tu es abonné ?
20 Décembre 2005 15:07:48

merci d'avoir pris du temp pour me répondre...

Je suis abonné depuis vendredi dernier...mais mon modem est racordé au cable (pas à une ligne telephonique) il n'y donc pas de delai d'ouverture de ligne...de plus, l'instalateur ma affirmé que la connection été établie...

J'ai comme l'impression que mon modem fonctionne corectement mais que c'est mon PC qui est mal configuré... :-?

Mais je sais pas quoi faire, j'ai déja formaté mon PC ré-instalé XP, mis à jours window avec le pack version 2 et désactivé le firewall...
20 Décembre 2005 18:48:19

Je ne sais pas si c'est ma connection internet qui ne marche pas ou bien si c'est ma configuration PC qui est mauvaise...connaisez-vous un logiciel capable de faire ce test ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS