Votre question

Azureus + freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2004 11:20:36

Bonjour à tous

Utilisant Azureus jenn'arrive jamais à dépasser 25kb/s et mon icone est toujours jaune. Est-ce que le pb peut venir de la configuration du mode routeur de ma freebox? sinon j'utilise tiny personnal firewall que j'ai, me semble t'il (!) bien configuré. Qqun a une solution?

Autres pages sur : azureus freebox

16 Octobre 2004 11:23:37

c'est que ya pas assez d'uploadeurs
16 Octobre 2004 11:26:05

c'est à dire? pas assez de sources ou de clients? pourtant ça me le fait à chaque téléchargement
Contenus similaires
16 Octobre 2004 11:28:57

salut,
je suis chez free aussi et chez free bittorent fonctionne tres mal, je pense qui doive bloquez les port comme pour ce d'emule les 4662 et 4672 qui sont filtrer enfin pour les non dégrouper.

cirvent
16 Octobre 2004 11:30:28

je suis aussi chez free et ca marche nikel
ca doit etre un firewall ou quelque chose qui te bloque ou tout simplement les uploader qui lache pas assez
16 Octobre 2004 11:49:59

Mais n'y a t'il pas une configuration de azureus a paramétrer pour avoir l'optimum possible déjà? (j'ai 2 jours de bittorrent d'ancienneté!!!) ;-)
20 Mai 2005 13:22:00

Salut ;) 

En fait je suis chez free et j'ai la freebox en mode routeur !
Pour ma mule ça marche niquel. J'ai redirigé mes ports comme il faut et je suis maintenant en Hight ID.
En revanche, avec azureus les ports 6881 et 1900 sont filtrés. Donc logiquement je vais dans l'administration free routeur pour les ouvrir de la même manière que pour la mule sauf que la ça marche pas alors que sur ma mule ça marche impec :( :( 
20 Mai 2005 13:30:50

Free ne fait aucun bloquage de port...

Tu as simplement tu n'as pas ouvert les ports sur le mode routeur de ta Freebox pour qu'Azureus puisse "sortir" du reseau.

Au pire, essaie BitComet qui intègre une meilleure gestion des parefeu NAT, et qui passe à travers de manière très éfficace !

Regarde quel port tu as mis dans Azereus pour te connecter et ouvre les dans le réglage du routeur ;-)
20 Mai 2005 13:44:24

Oui c'est bon j'ai ouvert mes ports et ca marche correctement.
Seulement il ya une petite manipulation a faire ;) 
Il faut mettre l'ip associer adresser à l'ip locale dans les options de connexions !
20 Mai 2005 13:50:40

Voila si vous avez le routeur de la freebox activer il vous suffit juste d'aller sur free.fr de mofifier et de rediriger le port 6869 soit vers votre ordinateur donc votre ip RESEAU ex port 6869 ip 192.168.0.1 si vous avez un routeur (normal SMC ou autre) il faut faire la meme ttechnique il faut rediriger le port vers une ip reseau

PS j'aarrvie a attenidre 250Ko/sec :) 
18 Juin 2005 09:18:21

Lu, j'arrive pas moi .. j'suis tjrs avec le smilie jaune et j'ai la freebox!!

Avec tous les détails, qq peut-il m'éxpliquer se qu'il faut faire??

merci d'avance.++
18 Juin 2005 12:57:17

up, il descend vite aux oubliettes ..
10 Décembre 2005 19:36:23

réponse
je suis sur et certain que bitcomet fonctionne mieux et gere mieux ces ports car je tourne avec xp pro et bitcomet je donwload entre 100 et 300 ko/s et j envoi
entre 100 et 200
.
Maintenant sur linux , y a pas bcp de choix y a azureus ou d autres mais coté install c est hard!!
je tourne sur mandriva 2006 et azureus entre 10 et 15 ko / s
Donc ca vient vraiment du logiciel
Sur linux , je dois chercher le paramètrage du pare feu
voilà
Je conseil vraiment Bitcomet pour windows Xp
10 Décembre 2005 19:37:36

réponse
je suis sur et certain que bitcomet fonctionne mieux et gere mieux ces ports car je tourne avec xp pro et bitcomet je donwload entre 100 et 300 ko/s et j envoi
entre 100 et 200
.
Maintenant sur linux , y a pas bcp de choix y a azureus ou d autres mais coté install c est hard!!
je tourne sur mandriva 2006 et azureus entre 10 et 15 ko / s
Donc ca vient vraiment du logiciel
Sur linux , je dois chercher le paramètrage du pare feu
voilà
Je conseil vraiment Bitcomet pour windows Xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide