Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FTP avec free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2005 12:48:02

bonjour
je me suis inscrit a free pour pouvoir me faire un FTP et sur le site de FREE il dise telecharger "LeechFtp" donc je le telecharge je l'installe et je met
HOST : ftpperso.free.fr
USERNAME : donc la je met mon nom d'utilisateur
MOT DE PASSE : mon mot de passe
PORT : 21
et quand je veut me connecter sa me marque sa :
~ Connected to ftpperso.free.fr, waiting for response...
< 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
> USER michaelpascal
~ Could not login to ftpperso.free.fr
donc je voulez savoir comment je pourrez faire et si quelqu'un a deja eu un FTP avec free qu'il vienne me le dire sa serait simpa
merci
bonne journée a tous

Autres pages sur : ftp free

18 Novembre 2005 12:58:40

Salut,

Est tu chez Free ? est-ce ton Fai ?
Depuis quelques temps, tu peux te connecter au Ftp qu'avec une Ip Free, pour eviter les comptes gratuits ouvert, qui ne servent qu'a utiliser l'hebergement de 100 mo fournit...

@ +
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Novembre 2005 13:09:31

Voila très certainement le soucis :-)

"Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free."

18 Novembre 2005 13:13:16

Va si arrete de dire de la merde DECKA !

Moi j'ai wanadoo et j'ai 10 compte free 100Mo que j'ai augmenter a 1Go donc arrete de raconter de la merde en disant que c'etait que pour free .... boulet !

En ce qui concerne ton probléme de connection, il y a un temps d'attente, pour l'activation de ton compte, ou alors l'activation du php ou alors une mise a jour de leur serveur rien de bien mechant sa m'est arriver plusieurs fois, patiente!

++
Nico
18 Novembre 2005 13:20:12

sa depend ! 1 semaine, peut etre moins peu etre plus
18 Novembre 2005 13:20:49

"Moi j'ai wanadoo et j'ai 10 compte free 100Mo que j'ai augmenter a 1Go donc arrete de raconter de la merde en disant que c'etait que pour free .... boulet !"

1) Tu parles correctement, on est entre personnes civilisées, je ne t'agresse pas, quel poete tu fais.
2) Quand as tu ouvert ton compte? Moi même j'ai un compte et je peux m'y connecter. Le compte recent ne peuvent parfois plus ! La question à souvent été posée sur le forum.
3) Il y à en effet un delais d'attente de 24 à 48 h, precisé dans la faq de Free.
18 Novembre 2005 13:22:43

Tu kiff lire les FAQ ?

Et mes compte sons plus ou moins vieux, de 2 ans a quelques mois ... Donc me baratine pas avec ta faq pas mise a jour
18 Novembre 2005 13:27:07

Bah ecoute, les faq apprenent beaucoups de choses tu sais... Aller bonne continuation :hammer:
10 Décembre 2005 10:43:42

l'embrouille -_-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook