Votre question

Connection Wanadoo 512k morte [Aidez Moi :-s]

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2005 17:45:13

Bonjour, je poste ce message car j'ai un assez gros problème et je ne suis pas arrivé à le résoudre

Tout d'abord j'ai regarder les topics pour voir si l'un d'entre eux ressemblaient à mon problème mais non ...

J'ai acheté un modem ainsi qu'une connection (512k avec comme FAI -> Wanadoo)
Durant deux semaines, niquel aucun soucis ... Puis après, je démarre mon ordi, je veux me connecter ... et il me sortent que c'est impossible,
maintenant ça fait environ un mois que j'ai ce soucis, et Wanadoo a le culot de me dire que "c'est peut être un problème de mon modem" alors que quand j'ai utilisé les identifiants d'une autre connection (celle de mon Père) ça marchait parfaitement bien ...

Merci de répondre à mon message, car je sais une période quelque peu critique merci et à bientôt ;-)

Autres pages sur : connection wanadoo 512k morte aidez

27 Novembre 2005 17:50:43

Citation :
"c'est peut être un problème de mon modem" alors que quand j'ai utilisé les identifiants d'une autre connection (celle de mon Père) ça marchait parfaitement bien ...

Avec ça, nous on ne peut rien faire... c'est à toi d'insister pour qu'ils trouvent une solution en leurs disant cet élément important dans la résolution de ton problème :-)
27 Novembre 2005 17:54:17

Ok, mais n'y a t il aucun moyen pour éssayer de retrouver ma connection ?
car je ne pense pas que le soucis vienne de la ligne, car je peux tout à fait téléphoner et recevoir des appels, ainsi que des fax, et le modem marche car j'arrive à me connecter avec d'autres identifiants ...

serait-ce un problème au niveau de Wanadoo ? j'ai vu une new disant qu'ils avaient eu un soucis au niveau du 17 novembre mais moi je l'ai eu bien avant ... La est le soucis ...

Du moins merci de votre aide ... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS