Votre question

partager internet via ma carte reseau sans fil

Tags :
  • Gateway
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2005 15:08:11

alors moi j'ai acheté une carte reseau sans fil MSI PC54G2 pour qu'un collocataire puisse se connecter a mon ordinateur pour acceder a internet. Mais je ne comprend rien. La notice est quasi inexistante. Ils parlent de AP et de Gateway??? Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur le sujet?

Autres pages sur : partager internet via carte reseau fil

20 Novembre 2005 15:35:25

gateway ca veut dire passerelle !!

bon sinon deux choses soit ton collocataire se connecte en infrastructure cad sur ton modem soit sur ton ordi nen partage de connexion exactement comme le cable
20 Novembre 2005 15:35:38

bon sinon deux choses soit ton collocataire se connecte en infrastructure cad sur ton modem soit sur ton ordi nen partage de connexion exactement comme le cable
Contenus similaires
20 Novembre 2005 15:38:08

20 Novembre 2005 15:38:08

21 Novembre 2005 14:10:58

merci pour ta reponse! je vais chercher comment on partage une connexion internet car je partage deja mon modem avec un autre collocataire. apparemment il faut que je crée un pont entre mon reseau local et mon reseau sans fil!
a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS