Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme free.fr

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2005 02:41:58

bonjour tout le monde :) 

bon moi j'ai un compte free.fr mes je narive pas em connecter :S ...

je me suis fait dire que sait qu'il faut une il free.fr pour se conecter au ftp free...

quelqu'un peut me dire comment faire pour y acceder quand meme

(je suis été voir sur le site et tout est activer)

Autres pages sur : probleme free

17 Novembre 2005 03:27:03

hein??? :confused:
17 Novembre 2005 06:53:33

Oula lol pas trop compris mais je pence qu'il parle du ftp free pour les comptes d'hébergements. Donc pour ton problème (ci c'est ça) je vois pas trop a par une étourderie dans le MP car il est limité a 8 caractères et une fois j'avais pas vu donc j'avais tapé un mot de plus de 8 caractère... résulta il m'a pris que les 8 premiers, et lors que je voulais me co’ au ftp je tapai le MP en entier donc ba du coup biensur sa ne marchais po... Lol voila pour la petite anecdote
Contenus similaires
17 Novembre 2005 12:01:36

Citation :
je me suis fait dire que sait qu'il faut une il free.fr pour se conecter au ftp free...

Je pense qu'il voulait dire: "je me suis fait dire que c'est qu'il faut une ip free.fr pour se conecter au ftp free..."

En effet, depuis quelques temps. Sinon je crois que tu payes la connexion, ou que ce n'est pas possible. De nombreux sujets traitent de ce problème, si on peu appeler cela un problème, sur ce forum ;-)
17 Novembre 2005 15:12:35

Non non moi j'ais un site chez eux et pour temps je suis chez un autre FAI, et je ne paye pas et je peu me connecté a l’aide de mon client ftp préféré =)

Ps : oui c’est vrais j’ais lut aussi ce truk mais jamais remarqué…
17 Novembre 2005 15:20:59

il y a une date vers mi 2005 je crois, à partir de la quelle, tout les nouveaux comptes, doivent utiliser un compte free pour uploader leur site.
Moi aussi j'ai un compte la bas depuis 2004 et je m'y connecte sans soucis, meme sans ip Free.
17 Novembre 2005 15:45:57

...J’ais bien un compte chez free et depuis seulement fin juin 2005 et pour temps sa marche... je suis aller voir sur le site de free.fr et effectivement, voila ce qu'ils disent

Citation :
Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

donc je ses pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS