Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prise de controle a distance

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2005 00:20:31

Bonjour a tous,
Voila mon pb :
Mon pc ce trouve derriere un routeur ( la freebox), le pc de ma copine se trouve derriere un modem( pas en mode routeur je crois) ki partage la connexion en sur 2pc. Je voudrai prendre le controle de son pc a distance pour reparer des trucs. Mais comment je peux faire car tous les logiciel pour ca me demande une adresse ip alors ke je suis sur un reseau local et ke elle aussi.....

Autres pages sur : prise controle distance

13 Novembre 2005 00:30:16

en fait, avec le routeur (normalement, c'est pareil pour le partage de connexion), il faut lui dire que toute personne se connectant sur le port xx de l'adresse ip du routeur se connectera à l'ordinateur avec pour ip local aa.bb.cc.dd

Je sais pas comment faire techniquement (j'ai une livebox et pas de windows sous la main pour la connexion partagée) mais le principe est là
13 Novembre 2005 00:32:12

Oui mais en fait je veux prendre le controle de son pc, et elle né pas derriere un routeur mais juste un modem ki partage la conexion en 2 enfin je crois.
Mais meme si elle est derreire un routeur elle arrive pas a le configurer, en fait elle arrive a rien avec son modem donc voila ....

Et kelle est le meilleur logiciel pour ca??
Contenus similaires
13 Novembre 2005 00:55:38

up
13 Novembre 2005 01:01:38

putain mais cristo1987 kes kon en a a foutre de ta merde la au milieu.
Dsl pour mon langage mais kes ke té CON
13 Novembre 2005 01:03:01

attend tu parles, et tu sais meme pas controler toi meme ton pc, gros nul, t bien un ardechois à la con ,
13 Novembre 2005 01:06:59

tu peux le faire par msn sinon :-D activité > assistance a distance
13 Novembre 2005 01:08:26

Oui merci yades j'ai deja essayé mais ca passe pas il ne ce passe rien apres avoir accepté.
Ya t il des ports a ouvrir??? de mon coté en tout cas
Si cé l'autre pc ki prend le controle du mien ca passe mais pas ds l'autre sens!!!???
13 Novembre 2005 01:10:28

Dans demarrer > programme ya "assistance a distance" mais je sais pas si c'est comme sur msn ... test pour voir sinon je connais pas d'autres moyens
13 Novembre 2005 01:12:33

La cé pire il faut une adresse ip mais comme l'autre pc est derriere un partage de connexion il ne possede k'une ip reseau et pas d'ip internet
13 Novembre 2005 01:28:09

up
13 Novembre 2005 02:07:59

up
svp aidez moi
13 Novembre 2005 16:25:50

- Logiciel d'assistance a distance pour windows = vnc sur le port 800 et 900
- Logiciel d'assistance a distance pour linux = Ssh sur le port 22

voila 2 logiciels ca depend de ton utilité

Oublie pas d'ouvrir les ports que je t'ai donné si tu utilise l'un d'eux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne