Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connaitre une adresse ip a distance

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2005 16:47:54

Bonjour a tous

Voila mon prob, je souhaite creer un serveur ftp
Le prob est que pour se connecté les utilisateurs on besoin de mon adresse ip, comme celle-ci est dynamique et que je ne peut pas les appelé tous les matin pour leur donné

J'avais vu qu'il etait possible de balancer son adresse ip sur un serveur online telke free

mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé.

Est ce que j'utilise la bonne solution, si oui comment puisje faire ou y a t'il une meilleur solution

(l'adresse fixe : pas la peine de me le sortir etant donner quel est payante (avec wanadoo) je V pas payer pour avoir mooins de securité)

Merci de votre aide

Autres pages sur : connaitre adresse distance

8 Novembre 2005 16:57:25

va voir sur dyndns.org ou no-ip.com, c'est gratuit tu depose un nom de domaine en *.dyndns.org et plus de soucis ;-) ton ip sera associé à l'alias

je l'ai fait pour plusieurs ip dejà et çà marche tres tres bien
8 Novembre 2005 16:59:12

Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer ca tout de suite et si ca fonctionne pas je revien sinon MERCI
8 Avril 2012 18:24:15

melkiore a dit :
Bonjour a tous

Voila mon prob, je souhaite creer un serveur ftp
Le prob est que pour se connecté les utilisateurs on besoin de mon adresse ip, comme celle-ci est dynamique et que je ne peut pas les appelé tous les matin pour leur donné

J'avais vu qu'il etait possible de balancer son adresse ip sur un serveur online telke free

mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé.

Est ce que j'utilise la bonne solution, si oui comment puisje faire ou y a t'il une meilleur solution

(l'adresse fixe : pas la peine de me le sortir etant donner quel est payante (avec wanadoo) je V pas payer pour avoir mooins de securité)

Merci de votre aide

• Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS