Votre question

Problème détection freebox en wifi

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2005 01:52:41

Bonjour tout le monde,

Je vous écris pour un problème un peu bizarre:

Je ne parviens pas à détecter le réseau de ma freebox

Je vous explique:

J'ai la freebox v3 et sa carte wifi ( de chez free) en 11 mbits ( controleur Prism).

Le réseau fonctionnait à merveille lorsque mon pc se connectait via Une carte PCI HP en 11mbits, mais depuis peu, j'ai changé de carte wifi.

J'ai testé avec une MSI PC54G2 (chipset Ralink RT2500), et je n'avais le signal que 1 fois sur 20 environ.
J'ai testé avec une ASUS WL-138G (chipset Marvell), et j'ai eu les memes symptomes.
Je teste en ce moment avec une ASUS WIFI-G 4in1 et je n'ai pas encore détecté le signal

POURTANT et le problème vient bien de là, dès que je branche un dongle Wifi ( Inventel de chez wanadoo avec controleur Prism), j'ai le wifi parfaitement.

Je précise que la freebox est à environ 8 mètres, et que les paramètres de configuration sont bien définis.

Je désespere un peu en ce moment.

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : probleme detection freebox wifi

5 Novembre 2005 15:09:59

personne n'a une idée ???
5 Novembre 2005 15:13:05

personne n'a une idée ???
Contenus similaires
7 Novembre 2005 11:53:57

matte des tutos sur la diffusion du ssid

"google is your friend", franckylourson
8 Novembre 2005 12:13:05

Oui, je connais merci.

Je n'ai pas besoin de tuto sur ce coup la, et je pense aue tu n'as pas cerner le probleme.
Le SSID n est pas masqué, c'est le réseau qui n'est pas détecté pour la majeur partie de mes cartes wifi en PCI.

Merci

8 Novembre 2005 15:37:33

ba si tes drivers sont bien instalés, ptete que l'utilitaire permettant de te marquer les réseaux wifi bad trip.

Quel version de windows es tu ?
Euh non, sous quelle version de windows ton pc tourne t il ?
8 Novembre 2005 15:38:56

ba si tes drivers sont bien instalés, ptete que l'utilitaire permettant de te marquer les réseaux wifi bad trip.

Quel version de windows es tu ?
Euh non, sous quelle version de windows ton pc tourne t il ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS