Votre question

Forum :phpBB : Critical Error Could not connect to the database

Tags :
  • Base de données
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2005 12:22:53

bonjour a tous,

voila j'ai une problème avec mon forum quand je vais dessus il me met ça :"phpBB : Critical Error

Could not connect to the database" et quand je veux y accéder via mon flashfxp il me dit impossible de ce connecter.
alors que faire?

merci d'avance

Autres pages sur : forum phpbb critical error could not connect the database

1 Novembre 2005 12:24:40

il faut attendre ça se remttra tout seul ça m'arrive aussi :-D
2 Novembre 2005 00:05:14

ok c'est avec phpbb que tu l'as fais c'est ça??
et euh je peux pas y accéder non plus via mon flashfxp ni changer mon pass c'est normal.
(je sais pas pourquoi mais sur 2 autres de mes comptes
yavait des trucs bizzare 1 ou il y avait 1site (en construction) et l'autre ou yavait des truc naruto Oo
hacker?
Contenus similaires
2 Novembre 2005 14:41:37

c'est possible, le phpBB est quand même pas fiable a 100% . Ton forum est a jour ?
je connais pas flashxp :s
Pour changer ton pass tu peux le faire dans les fichier templates, jme renseigne sur comment on fait et jte préviens.

*edit* : zut c'était pas ça que j'avais trouvé c'était au cas ou tu pouvais te connecter a ton forum... désolé :-?
jte conseille ce site peut etre que tu trouveras des solutions :-)
6 Novembre 2005 18:40:39

euh t'as bien activé le mysql sur free ?
6 Novembre 2005 19:32:07

salut,

Ton forum ne peux se connecter à la base de donnée.

1°) Verifie les parametres de connexion dans le fichier config.
2°) Verifie que la base sql est bien crée et/ou que Free n'a pas de pb en ce moment avec leurs serveurs Sql.

@ +
6 Novembre 2005 21:04:14

Aucun problème, le serveur mysql de free est HS sa va revenir tu peut rien y faire c'est gratuit !
6 Novembre 2005 21:07:37

Sur mon espace free j'ai plusieurs forums de tests et je viens de vérifier, ils marchent très bien.
6 Novembre 2005 22:45:24

Alors si la base mysql de Free est bien online, c'est que ton fichier de config est mal renseigné. Verifie tout ca
7 Novembre 2005 17:39:55

euuuuuuh ouai mais je fais comment, je peux pas non plus me connecter sur le ftp de free ni changer mon MDP donc franchement je suis déséspéré. :-(
j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans ma Bdb mais bon y a rien a faire je peux toujours pas me connecter ni sur le site ni sur le ftp free.
je vais attendre un peu et si d'ici un mois a deux sa remarche pas je remonte un forum sur une autre adresse... :-(
7 Novembre 2005 17:40:01

euuuuuuh ouai mais je fais comment, je peux pas non plus me connecter sur le ftp de free ni changer mon MDP donc franchement je suis déséspéré. :-(
j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans ma Bdb mais bon y a rien a faire je peux toujours pas me connecter ni sur le site ni sur le ftp free.
je vais attendre un peu et si d'ici un mois a deux sa remarche pas je remonte un forum sur une autre adresse... :-(
7 Novembre 2005 17:41:42

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS