Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pour la freebox quel est le mieux usb ou ethernet?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2005 19:56:57

pour avoir la meilleur connexion possible avec la freebox faut il choisir usb ou ethernet ou si il ya d'autre astuce ou bug: merci de les dire et que vaut vraiment le wifi?? merci :-D :-D

Autres pages sur : freebox mieux usb ethernet

2 Avril 2005 19:59:13

Moi j'opterai pour l'ethernet. C'est le mieux et pas besoin de drivers a installer. Le Wifi est interessant si tu as un Pc Portable sinon avec un Pc fixe tu sera obliger d'installer une boiboite en usb pour le relié en Wifi.
3 Avril 2005 17:48:18

ok et y a t il beaucoup de perte en wifi? et avec une carte wifi sur le pc y a t il quand meme un cablage en usb? :-(
Contenus similaires
3 Avril 2005 17:55:18

je peux pas te dire ce que vaut vraiment le wifi mais j'ai eu de bons échos..
sinon meme sur le site de free ils conseillent de brancher la freebox sur ethernet c'est d'ailleur pour ça que maintenant dans la boite de la freebox il y a aussi un cable ethernet mais il laisse quand meme le usb parce que tout le monde n'a pas de carte réseau (5euro..)
3 Avril 2005 17:59:15

L'usb ne te permet pas d'avoir le debit maximum, je crois que tu ne pourrais pas depasser les 6 mega en down , en up je sais pas
Alors qu'en ethernet tu peux aller jusqu'à 100 mega , donc largement assez pour les 15 ou 20 mega de free actuellement
Pour le Wifi , tupeux avoir des cartes reseaux qui gerent le wifi ou bien un boitier usb et alors de nouveau le probleme du debit
De plus j'avais le wifi pendant un moment et je trouve que ca ne vaut vraiment pas le coup !
3 Avril 2005 17:59:37

Je te conseil Ethernet plus grand débit que l'USB et aussi une carte en PCI pour ta carte wifi :) 
3 Avril 2005 17:59:50

je confirme, Ethernet r0xx0r ....
3 Avril 2005 18:02:21

Pour une carte wifi tu a le choi entre, une carte wifi pci ( à l'interieur du pc) ou d'une clé wifi en usb, mais il te fau aussi une carte wifi sur ta freebox(dispo sur le site dans rubrik freebox,votre compte pui Fonctionnalités Wifi de la Freebox )Tuto pour activer le mode WiFi de la Freebox j'ais une carte wifi sur un autre pc, et il met beaucoup plu de temp à demarer, le temp de se connecter, enfin je trouve que c assé merdik :-? , je préfer largemen passer par Ethernet.
3 Avril 2005 18:14:47

un dernier truc j'ai la freebox mais est ce que le 9 ou un autre fai est plus performant niveaux debit/ prix/etc.. ou alors est ce que c pareille car selon free c'est eux qui ont le meilleur et selon les autres c'est eux.. merci :-D :-D
3 Novembre 2005 17:49:11

moi j'ai l'offre IP ADSL2+ est au debut j'ai branché ma freebox en ethernet puis aprés j'ai essayé en usb et je faisai des tests de debit en usb je trouve 1,85 mbits environ tant dis qu'en ethernet je trouve 700 mbits meme pas, alors je ne sais pas de qoi sa vien alors si vous savais ca serai sympa de me dire . merci !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS