Votre question

Vitesse transfert fichier Reseau local

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2005 15:57:49

Salut à tous,

j explique mon souci :

Mon PC est relié directement par carte reseau à mon portable (10/100 pour le portable et 10/100/1G pour le Pc).
adresse reseau type 192.168... bien configuré et dossiers en partage qui fonctionnent.
Je transfert de gros fichier du PC à mon portable, j essai de profiter au maximum des capacités de transfert (100Mb/s / 8 = 12 Mo/s theorique si je me trompe pas)
Seulement, le transfert par le system windows et dossier partager n utilise que 50% voir 60-70% de la bande passante reseau. je souhaiterai qu elle soit au maxi.
J ai essayé de creer un serveur FTP (Gene6) avec un client installé sur le portable (FTP Expert) et pareil, 5-6 Mo/s.

Quelqu un connait-il une solution pour utiliser au mieux la bande passante reseau sans pour autant passer sous linux... ;-)

Merci a tous !! :-D

Autres pages sur : vitesse transfert fichier reseau local

25 Octobre 2005 22:58:50

UP

Personne a deja eu le probleme ? un soft qui va bien ? un reglage ?
25 Octobre 2005 23:04:42

Contenus similaires
25 Octobre 2005 23:15:56

Dans exécuter tu tape "gpedit.msc". En suite, tu vas dans "modèles d'administartion", puis "réseaux", et "planificateur QoS". Ici, tu verras "Limité la bande passante". Tu l'avtive et tu mets 0 comme limite. Après tu as un autre truc : "Définir la résoltution du chronomètre". Pour lui tu le met à 5 microsecondes pas plus après il y a des risque d'erreurs au niveaux des trensfères. Tous ce que tu auras fait jusqu'ici fonctionnera pour tout les réseaux : local et internet ;-)
28 Octobre 2005 08:57:12

ça m ameliore un peu les transferts... Apres je pense que les 12 Mo/s reste du theorique...

Merci a toi Bine ! ;-)
28 Octobre 2005 08:57:29

ça m ameliore un peu les transferts... Apres je pense que les 12 Mo/s reste du theorique...

Merci a toi Bine ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS