Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Routeur pour cegetel

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
21 Octobre 2005 16:04:57

bonjour à tous,
j'ai un petit probleme j'ai pris l'adsl max de cegetel mais je nai pas acheter le modem qui va avec.Je voudrais partager ma connection avec un autre ordinateur et donc acheter un routeur mais je ne sais pas quoi acheter comme routeur pour qu'il soit compatible avec ma connection si vous pouviez maider ..merci d'avance

Autres pages sur : routeur cegetel

21 Octobre 2005 16:12:21

N'importe quel modem-routeur devrait fait l'affaire je te conseil un D-LINK ou un NETGEAR.
21 Octobre 2005 16:20:09

mais il faut que un routeur ou le routeur fais aussi modem ?
celui-ci est-il bien ? SITE
Contenus similaires
22 Octobre 2005 00:38:26

up
24 Octobre 2005 15:41:13

UP alors jai vraiment besoin de renseignement .
Donc je vais bientot recevoir ma connection mais je nai toujours pas acheté de modem/routeur et je nai aucune idée de quoi prendre :-?
que pensez vous de LUI
comment savoir si il sera compatible avec une connection de 6 mo de cegetel merci
25 Octobre 2005 10:09:10

Une autre question:
Tu veut faire des jeux en réseau?
Tu est vraiment sur que tu ne veut pas le réseau sans fils?parceque je trouve que ça marche vachement bien avec un bon routeur et une bonne carte réseau.
25 Octobre 2005 10:10:56

Quel est ton budget?(c'est très important)
25 Octobre 2005 10:33:31

C'est difficile de trouver un bon modem routeur filaire ça ce fait plus beaucoup.
25 Octobre 2005 11:00:49

Oups excuse moi pour le double message :-? :-P :-x ;-) :-D :-o :-( :-) :lol:  :oops:  :cry:  .
25 Octobre 2005 13:08:50

merci pour tes reponces non en fait les jeux en resaut ne minteresse pas plus que ça une fois de temps en temps quoi mais si jen prend un sans fil il faut que jachete une carte wifi donc bon je crois que je vais prendre lui : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019367.html
qu'en pence tu ?
25 Octobre 2005 13:17:07

C'est un bon produit mais le lien que je te propose est un routeur dlink avec réseau sans fils qui coute 10 euros de moins que le netgear et en plus la carte réseau sans fils est offerte en plus si tu trouve la carte sans fils nulle tu peut toujour brancher ton ordinateur en filaire.
Lien:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024591.html
PS:lit les commentaires sur le routeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook