Votre question

Choix d'une offre ADSL sur Toulouse

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2005 19:19:47

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum , et je viens vous demander si vous pourriez m'aider à choisir mon fournisseur internet.
Je suis étudiante sur Toulouse, et du coup avec toutes les offres qui sortent je ne sais laquelle choisir.
Il y a Club Internet, Neuf Telecom, Tele2 et Cegetel. Si vous êtes utilisateur de ces fournisseurs pourriez vous me dire si le service après vente est bon, si y a des problèmes de virus (comme pour free avec Blaster), etc.
En principe je prendrais du dégrouppé donc l'offre illimité.

Merci d'avance.

Lolie :-P

Autres pages sur : choix offre adsl toulouse

16 Août 2005 19:25:56

Free, Toulouse est dégroupé, donc à toi la télé, le téléphone illimité et le 20 méga (si ta ligne le permet^^)
16 Août 2005 19:29:58

Merci beaucoup, mais voilà le problème, j'ai déjà free chez moi dans mon petit village, il est bien mais trop cher par rapport aux autres, c'est encore papa et maman qui paient donc ils veulent pas payer du superflu du style la téléphonie. Cegetel, Tele2, Neuf Telecom proposent pour du 20 Mega 14,90 euros en moyenne et Club Internet 9.90 euros pour les 3 premiers mois et ensuite 14.90. Voilà. Merci quand même.

Lolie :-D
Contenus similaires
16 Août 2005 20:09:11

"ne veulent pas payer du superflus"

Payer cegetel c'est payer du superflus vu la vitesse de connection, pareil pour tele2.
Le fournisseur à prendre est 9telecom.

A bientot et bonne journée :*
16 Août 2005 20:14:29

tele2 marche du tonerre de dieu sur agen, rien a redire. pas de ralentissement, pas de coupure de connetion, et meme... une hotline compretente pour les 2 fois ou j'ai dû l'appeller!
16 Août 2005 21:25:47

Merci beaucoup à tous les deux, mais pourquoi Ghost tu n'aimes pas cegetel ( je ne doute pas de toi car on m'a déjà dit plusieurs fois que c'était la galère).
Dis moi Kain tu as quelle offre pour en être aussi content, parce que Ghost me dit que la vitesse de connection est pas terrible, alors quoi croire ?
Et vous auriez pas un tuyau à me donner pour Club Internet ?

Lolie :-)
14 Septembre 2005 09:25:47

Bonjour à tous...

Actuellement la meilleur offre en zone degroupé est free par rapport au ping / taille du flux / service...

Les autres courre derriere, c'est tout.

A eviter : Club internet (pub marrante pour leur hotline, mais c'est la seule chose).

Cordialement
14 Octobre 2005 17:14:00

encore erreur. Desole
14 Octobre 2005 17:14:48

Bonjour à tout,
j suis nouveau du forum. Et aussi , je suis entrain de chercher un fournisseur d'Internet à Toulouse.
En fait, entre 9telecom et tele2, le quel est meilleur? J'ai deja utilisé 9telecom quand j étais à Montpellier, et il marchait pas mal. Mais avec les nouveaux offres de tele2...7,5€/mois pour 3 premier mois. C est bon marché?
Je vous demande à quelq'un qui a utilisé Tele2? Y a t-il des problemes de connexion?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS