Votre question

Choix d'une offre ADSL sur Toulouse

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2005 19:19:47

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum , et je viens vous demander si vous pourriez m'aider à choisir mon fournisseur internet.
Je suis étudiante sur Toulouse, et du coup avec toutes les offres qui sortent je ne sais laquelle choisir.
Il y a Club Internet, Neuf Telecom, Tele2 et Cegetel. Si vous êtes utilisateur de ces fournisseurs pourriez vous me dire si le service après vente est bon, si y a des problèmes de virus (comme pour free avec Blaster), etc.
En principe je prendrais du dégrouppé donc l'offre illimité.

Merci d'avance.

Lolie :-P

Autres pages sur : choix offre adsl toulouse

16 Août 2005 19:25:56

Free, Toulouse est dégroupé, donc à toi la télé, le téléphone illimité et le 20 méga (si ta ligne le permet^^)
16 Août 2005 19:29:58

Merci beaucoup, mais voilà le problème, j'ai déjà free chez moi dans mon petit village, il est bien mais trop cher par rapport aux autres, c'est encore papa et maman qui paient donc ils veulent pas payer du superflu du style la téléphonie. Cegetel, Tele2, Neuf Telecom proposent pour du 20 Mega 14,90 euros en moyenne et Club Internet 9.90 euros pour les 3 premiers mois et ensuite 14.90. Voilà. Merci quand même.

Lolie :-D
Contenus similaires
16 Août 2005 20:09:11

"ne veulent pas payer du superflus"

Payer cegetel c'est payer du superflus vu la vitesse de connection, pareil pour tele2.
Le fournisseur à prendre est 9telecom.

A bientot et bonne journée :*
16 Août 2005 20:14:29

tele2 marche du tonerre de dieu sur agen, rien a redire. pas de ralentissement, pas de coupure de connetion, et meme... une hotline compretente pour les 2 fois ou j'ai dû l'appeller!
16 Août 2005 21:25:47

Merci beaucoup à tous les deux, mais pourquoi Ghost tu n'aimes pas cegetel ( je ne doute pas de toi car on m'a déjà dit plusieurs fois que c'était la galère).