Votre question

probleme installation wifi avec livebox au moment du compte a rebour

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2005 17:32:25

Bonjour,
En essayant de configurer ma livebox pour passer en high ID sur la mule, ma connexion a buggé. N'arrivant pas à la "réparer", j'ai désinstallé ma livebox, puis ma clé wifi (une sagem).

J'ai ensuite réessayé de l'installer, mais a chaque fois, voila ce qui se passe :
premier ecran de l'installation (fermé antivirus firewall etc ...).
Puis il me demande installation complete ou pour un deuxieme PC. La je lui dit pour un deuxieme pc (puisque c'est le deuxieme ;-)).
La il me demande avec quel moyen je veux me connecter. Je lui dis en Wifi. Il fait l'installe puis me demande de brancher ma cle wifi, ce que je fais.
A ce moment, mon pc detecte bien qu'une cle wifi vient d'etre connectée, mais pas le programme d'installe de la live box, dont le compte a rebours continue.

J'ai reesaye des dizaines de fois apres redemarrage, apres avoir eteint le pc, en enlevant des processus, j'ai fait l'analyse anti virus au cas ou etc ... rien n'y change, le prog d'installe ne reconnait jamais ma cle wifi, alors que mon PC oui.

Je suis sur Win xp pro, et tout avait toujours bien fonctionné jusqu'ici en ce qui concerne la wifi avec la livebox.

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : probleme installation wifi livebox compte rebour

9 Octobre 2005 19:02:08

En fait j'ai reussi à régler mon problème.
Je suis allez dans le cd d'install de la live box, j'ai été dans /Windows/Wifi
la j'ai lancé le Setup.exe, qui m'a installé un truc, je sais pas trop. Ensuite j'ai relancé le Cd, j'ai procédé à l'install e tout s'est bien déroulé !
Je sais pas ce que ca a installé ce truc, je sais pas ce que ca a fait, mais en tout cas apres ca tout fonctionne !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS