Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui sait organiser une LAN?

Tags :
  • éléctricite
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2005 22:00:36

Salut a tous! Dsl si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, mais je l'esper en tout cas... (réseau)
Je shouaiterai peut-être organiser une LAN sur Lille (ça en est encor sur son stade initial) alors je voudrai que des personnes en ayant déja organisé ou presque organisée me renseignent...
Par exemple: Quel est le prix d'une Salle pour les LAN, à partir de combien faut t'il un générateur ou une instalation spéciale, c'est un pe uvague le sujet, mais ça m'aiderai bien si vous pouviez y répondre...
Perso, j'ai déja organisé des LANs entre potes chez-moi, je sait qu'il ne faut pas dépasser les 10PCs par prises de courrant sur une install non obselète...
Merci de vos reps!

Autres pages sur : sait organiser lan

2 Octobre 2005 22:06:53

bah déja faut trouver une salle, pas spécialement pour une lan, mais une assez grande salle pour les joueurs .. enfin ça dépend combien il y en aura .. puis ensuite ça coute la peau des fesses quand meme, donc je pense qu'il faudra faire payer un peu les gamers, pour la salle / électricité, ensuite il faut les switch routeurs et tout ce qui va avec ..
3 Octobre 2005 12:03:32

Niveau nombre de joueurs, je vise le 40-50 Joueurs
Niveau Prix, oui, je compte faire payer, dans les 10 - 15€quoi, juste histoire de ne pas être a pertes, mais sans me faire de thune non plus... (le 10-15€ est sur le prix courrament vu)

Ensuite, niveau Switch, je compte m'en racheter un autre de 16ports, donc j'en serai à 2X 16 ports + 2X 4 ports, ensuite, je peut m'en faire prêter sûrement par des potes... évidament, je n'aurrai pas de Switch 32Ports, bien que peut être un pote pourrai me prêter le sien... (si il vient)

Mais vous estimez qu'un "bon" prix pour la location d'une salle pour 40-50joueures est de combien? est-ce que ça vaut le coup de voir plus?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS