Votre question

reseau wifi alicebox (triway)

Tags :
  • Triway
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2005 11:03:06

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon Alicebox je l'ai installé en wifi avec une clé usb sur mon pc principal, ainsi que sur mon pc secondaire (un portable centrino), le net fonctionne normalement, le telephone aussi, mais je ne sait pas comment mettre les 2 pc en reseaux afin de pouvoir echanger des données et de pouvoir imprimer sur l'imprimante connectée sur mon pc principale.
Avant j'avais un modem 3com en 512 et j'avais le wifi et les pc en réseaux, donc c possible mais je c pa commentfaire avec le Triway, please help me ! :cry: 

Autres pages sur : reseau wifi alicebox triway

1 Octobre 2005 10:05:52

Boujours a toi. je voulais savoir si tu pouvais m'aider !
J'ai un pb avec l'alicebox je n'aarive pas a me connecter en Wifi avec mon poste secondaire !!
Comment a tu fait toi ??

Help-me !

1 Octobre 2005 10:08:12

Pour Subdoberman :

Ce modem doit gérer le dhcp, donc pas besoin de mettre d'ip fixe, je pense que tu as juste à mettre les 2 pc sous le même groupe de travail, et puis mettre tes dossiers en partage, et sa devrait marcher...

Bon courage.
3 Octobre 2005 09:52:07

merci mais comment savoir si il gere le dhcp ?
mes dossier son deja en partage car avec mon ancien modem ca marchais parfaitement !
Sinon pierrot bah moi j'ai u aucun pb a installé mon poste secondaire, si ce n'est que j'ai mis en ip automatique pour que ca marche !
Sinon je pe pas t'aider plus que ca desolé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS