Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connecter 2 pc ensemble

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2005 21:03:37

je voudrai relier mon pc de bureau a mon pc portable en reseau (partageant ainsi internet et fichiers)mais mon modem est relier en ethernet et utilise donc la seule prise reseau disponible sur mon pc bureau.Dois je acheter une carte reseau suplementaire pci et installer le reseau dessus?ou y a t'il une autre solution?

Autres pages sur : connecter ensemble

17 Août 2005 21:06:03

Lu,

Tu peut utilisers reseau en wifi,

Ou acheters un routeur

...

Voilla
17 Août 2005 21:07:25

un simple routeur et ca marchera?
Contenus similaires
17 Août 2005 21:10:15

re
Tu as quoi comme Modem adsl

Et quelle fourniseurs a tu

???

17 Août 2005 21:15:43

modem speed touch 510 thomson(ethernet) wanadoo debit max 8megas
17 Août 2005 21:19:25

re
Tu peut demender d'avoir la livebox

Avec tu aurats 2 port ethernet, wifi, usb ...

je croit que j'ai repondut a ta question

bye

17 Août 2005 21:23:48

ok je vais me renseigner
merci beaucoup
17 Août 2005 21:58:23

ou sinon tu peux brancher tes 2 pc avec le port d'imprimante connexion réseau en LPT1 même si c'est un peu meme beaucoup très lent on peux toujours avoir internet ou jouer en réseau avec ca.
Mais c'est sur le Lan c'est ce qui a de mieux pratique ainsi qu'un routeur. tu peux pas mettre un hub pour connecter ton modem dessus puis tes 2 autre pc avec ? enfin c'est juqte une question car j'en sais rien je connais pas se genre de modem ...
18 Août 2005 11:47:49

salut
tu peux relier tes pc par USB (donc pas de frais) plus simple et bcp plus rapide que le parallèle

CABLE RESEAU USB 2.0

Cet adaptateur va vous permettre de relier 2 ordinateurs de la façon la plus simple et rapide qui soit. Vous bénéficierez ainsi de toutes les fonctions d'un partage réseau standard. Vous pouvez même relier jusqu'à 17 PC ensemble, soit en créant une chaîne USB en passant de l'un à l'autre soit en passant par un hub USB.

Taux maximal de transfert 480 Mbit/s
Compatible USB 1.1 / USB 2.0
Supporte les protocoles TCP/IP, NetBEUI, IPX/SPX, NDIS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter