Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment supprimer TOUTES les traces des sites web visités ds la journée ???

Tags :
  • Nintendo DS
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2005 17:40:05

Bonjour à tous,
je viens de décrocher un nveau boulot mais le problème c'est que je n'ai pas grand chose à faire pr ne pas dire presque rien !!! alors pendant mes heures de boulot je flanne sur internet mais j'ai peur de me faire choper par mes supérieurs!!! hé oui...
Aussi, j'aimerais savoir comment liquider toutes les traces de mes visites web de la journée !!!
Je dis bien TOUTES les traces !! je n'y connais pas grand chose en informatique mais je sais comment effacer l'historique, les cookies, la saisie-automatique et compagnie... mais je suis tombé par hasard une fois sur le "rapport d'audit" de norton antivirus qui avait tous les sites que j'avais visité en mémoire !!!!
comment faire pour effacer tout ça de norton ?? merci d'avance

Autres pages sur : supprimer traces sites web visites journee

17 Août 2005 17:45:24

Vous pouvez les traces au niveau du PC mais vous ne pouvez pas effacer les traces au niveau du réseau.

Votre administrateur réseau sait TOUT ce que votre PC fait au niveau réseau et peut donc restituer l'ensemble de vos mouvements :) 

La meilleure solution est de demander à vos supérieurs plus de travail si réellement l'inactivité vous pèse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS