Votre question

une musique se lance sur internet ! ca énerve !!!

Tags :
  • Scan
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2005 18:32:17

Salut a tous, depuis quelques temps sur mon ordi quand j'ouvre une page dinternet quand je vais quelques par sur internet quoi , elle se lance toute seul. ca énérve bocoup parce que j'écoute une autre musique en méme temps ! comment faire pour l'arrété ???? :grrr:
ps: a la minute ou jécri la musique est la ! :-?

Autres pages sur : musique lance internet enerve

17 Avril 2005 18:37:34

Salut

fait un scan de ton pc, sinon si c'est une musique qui viens d'un site tu clique sur "arreter" sur ton navigateur
17 Avril 2005 18:41:40

Nan ca ne vient pas d'un site puisque je l'ai PARTOUT !! j'ai déja fais un scan , sans résultat.
arf elle ménérve !! en plus c'est de la musique a chié !
Contenus similaires
17 Avril 2005 18:47:30

cest quoi comme musique?

Cest pas ton portable? ok je ==>
17 Avril 2005 18:52:07

:p anolol: t'es plutot un drole toi hin ?? lol nan c'est pas mon phone enféte c'est une musique de merde genre heuuu sans parole on enten que c'est fai avec un logiciel pour créer des ziks.
ps: j'ai coupé le son j'en avait mar lol!
4 Août 2005 00:22:52

c'est un sujet qui date mais j'ai un probleme similaire en ce moment.... j'ai une musique bizarre (sans parole et que du son a priori fait par pc) qui se lance de temps en temps.... j'ai fait des scan avec norton et adaware mais ca ne change rien (norton ne trouve rien)... si quelqu'un a une solution, j'ai pas envire de formater la je pars bientot en vacs....
7 Août 2005 09:47:50

ouai moi aussi jai ste music sa soul grav elle se mai tt le temp lol en ce momen elle vien de sareté c vraimen soulan aider moa svp!!
7 Août 2005 09:52:24

ca m'esta rrivé ya kelkes années ce prob! ca venait d'un virus! alors a mon avis faites un bon scan anti virus, un scan en ligne chez secuser et un ou 2 scans anti spy avec un peu de bol vous le trouverez! et pensez a hijackthis aussi
7 Août 2005 12:03:43

vous l avez comment quand vous etes allr sur kel site.mince faut que j istalle un antivirus .lolen plus g 4 hauts parleur donc ca va m ennerve mais j ecoute toujours la zic lol
Citation :

chauncey a écrit :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook