Votre question

sagem f@st 1500 wg et xbox live

Tags :
  • Xbox live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2005 22:10:20

salut à tous, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre par moi même:
J'ai l'adsl 8M chez un FAI local(IPVSET, seuls les palois connaissent), modem-routeur Sagem f@st 1500 wg auquel est connecté un pc sous xp et une xbox avec le live.
Lorsque je me connecte au xbox live, mon pc perd sa connection internet, et ce pendant plusieurs heure aprés l'arret de la console. J'ai beau redémarrer le pc, le routeur, rien n'y fait et pourtant le modem semble syncro puisque la console peut se reconnecter au live!
A force de trafiquer la config du routeur j'ai récupéré ma connexion en changant le Qos (d'origine UBR) en CBR ou VBR et en sauvant les modifs, mais cette solution n'est que temporaire puisque dés que je reconnecte la xbox je reperds la connexion et dois à nouveau faire la manip.
J'ai pas mal cherché sur le net une solution à mon problème mais il semblerait que je soit un cas isolé.
Mon FAI n'a pas trouvé de solution, et la hotline xbox live c'est pas leur problème...
Voila je pense avoir été à peu prés clair, même si c'est une histoire à dormir debout!
Si vous avez la moindre idée de la cause de mes soucis, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance 8-)

Autres pages sur : sagem 1500 xbox live

3 Août 2005 11:44:47

up :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter