Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage de connexion pour plusieurs sessions.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2005 09:50:26

salut tout le monde,

voila j'suis chez des amis et ils voudraient savoir comment partager la connexion internet pour les 3 sessions qu'ils ont. Vu que je ne connait rien du tout en réseau... je vous demande donc de l'aide. Je vais d'abord faire une recherche mais vue que je n'ai pas beaucoup de temps... et je vous rappele qu'ils ont qu'un seul pc et que les recherches que j'ai fait me proposent toujours la solution de partage entre plusieurs pc :-x :-x Merci d'avance.

:sol: 

Autres pages sur : partage connexion plusieurs sessions

4 Juillet 2005 11:13:17

un p'tit up ;-)

4 Juillet 2005 11:24:21

Salut,

Par 3 sessions tu entends quoi? 3 Pc different ou 3 sessions sur le même PC??

Pourrais tu donner leurs OS ainsi que leurs connexion internet stp :) 

Merci
Contenus similaires
4 Juillet 2005 11:46:44

ok j'te remercie de répondre oui il y a 3 sessions sur le pc et ils y a que internet sur la session de l'administrateur et elle voudrait que ces deux enfants aient aussi accés au net. Ils ont wanadoo et une connexion 56k et leur os c'est : xp pro. Merci.

4 Juillet 2005 11:54:17

D'accord :) 

Tout d'abord tu peux garder la connexion lors d'un changement de session :

Telecharge ce script

4 Juillet 2005 11:56:26

ok merci mais avant de le télécharger je voudrai que tu me dises a quoi ca sert et pis vu que c'est pas mon pc je ne veux surtout pas faire de conneries ;-)
Merci.
edit: je me suis déconnecter de la session admin en laissant internet allumé et je suis allé sur une autre session ( toujours sur le meme pc ) et quand j'ai cliqué sur internet explorer ca ma mis " impossible d'afficher la page etc.." ensuite j'ai fermé cette session et je suis allé sur celle de l'admin et ca m'a mis vous avez été déconnecté. Ra la la le réseau c'est vraiment la *****

je dois partir bientot donc si tu pourrai me répondre :-)

4 Juillet 2005 14:04:39

Tout simplement ca garde active la connexion apres un changement de session :) 
5 Juillet 2005 13:27:37

re,

hum sachant qu'ils sont chez wanadoo et qu'ils ont le 56k ils voudraient savoir combien d'heures ils ont consommés etc... combien d'heures ils leur restent... ensuite je voudrai savoir, sachant qu'ils ont 3 sessions, comment faire pour que lorsque j'installe un truc en admin ca ne s'installe pas automatiquement dans les 2 autres sessions. Merci d'avance ;-)

5 Juillet 2005 13:38:55

un p'tit up

5 Juillet 2005 13:50:44

Re,
Je pense que tu as la reponse pour les sessions et l 'installation et pour les heures normallement tu as tout sur le site de wanadoo :) 

5 Juillet 2005 13:57:04

Citation :

Shinji62 a écrit :
Re,
Je pense que tu as la reponse pour les sessions et l 'installation et pour les heures normallement tu as tout sur le site de wanadoo :) 

c'est vrai tu as raison je vais aller voir sur le site de wanadoo et d'ailleurs j'ai trouvé ;-)

edit: leur prob c'est qu'ils ne peuvent jamais savoir la situation de leur compte ca leur met ca tout le temps: >> screen << Merci de votre aide.
5 Juillet 2005 14:29:03

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

someone?

5 Juillet 2005 20:43:11

bon la les gars ca me soule depuis le début de l'aprés midi j'suis en train d'essayer de tout faire marcher mais en vain... j'ai réinstaller wanadoo sur une session ( non admin ) et c'est toujours le meme message. Je suis donc obliger de me connecter en admin aller sur internet , fermer la session puis aller sur une autre session et la je peux aller sur le net or moi je voudrai que tout le monde est accés au net sur les 3 sessions!! merci.

5 Juillet 2005 22:56:10

j'ai peut être qq chose:

- va dans "Gestion de l'ordinateur" (click droit Gérer sur l icone "Poste de travail")

- tu ajoutes les users que tu as besoin au groupe "Opérateurs de configuration réseau"

Ils auront le privilege de lancer une connexion reseau (net, c'est pareil) mais de la configurer aussi , donc à voir ce que tu preferes ...

Y a surement mieux, mais en tout cas c est la que tu pourras gérer les permissions des users.

a tester je pense.
6 Juillet 2005 12:16:19

ok merci milouse je vais tester ca et j'te tiens au courant. Au faite shuji le scritp que tu m'as filés bah c'est toujours pareil il faut d'abord que je sois connecter sous la session admin pàour ensuite me connecter sous les autre sessions... le prob est toujours le meme mais je te remercie de m'aider ;-)

edit: milouse tu as le sp1 ou le sp2 de windows car je ne trouve pas " opérateur de configuration réseau" j'ai pourtant bien chercher. Aussi non je vasi encore essayer d'aller voir sur google si j'trouve pas des p'tits trucs.

6 Juillet 2005 12:39:42

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  svp

6 Juillet 2005 13:37:49

uppppppppppppp please

6 Juillet 2005 17:37:39

SP2, mais je pense qu il devrait y être egalement.

C'est dans : outils systeme>utilisateurs et groupes locaux>Groupes>Opérateurs de configuration réseau
7 Juillet 2005 10:40:08

Citation :

Milouse a écrit :
SP2, mais je pense qu il devrait y être egalement.

C'est dans : outils systeme>utilisateurs et groupes locaux>Groupes>Opérateurs de configuration réseau

ok merci est ce que c'est bon comme ca ?

>> screen <<

7 Juillet 2005 12:59:34

normalement tu crée une connexion sur n'importe quelle session et elle est utilisable par toutes les sessions.

la seule chose à savoir, c'est qu'il faut refaire certaines manipulations : certes la connexion en elle même est paramétrée (le compte quoi !) mais certaines options du style "toujours établir la connexion par défaut" doivent être re-cochées sur chaque session. le proxy é&galement doit être retapé dans chaque session pour être pris en compte.

normalement, dans toutes les sessions, tu as dans "panneau de config", "connexions réseau", la connexion d'accès à distance que tu as paramétré. si tu as un message d'erreur à la connexion, retapes déjà le mot de passe, ça peut arriver qu'il ne soit plus reconnu.
8 Juillet 2005 21:51:19

someone?

8 Juillet 2005 22:05:56

ça a l'air d'être ça. Internet marche sur une session invité maintenant ?
8 Juillet 2005 23:16:11

Citation :

Milouse a écrit :
ça a l'air d'être ça. Internet marche sur une session invité maintenant ?

non j'ai fait ma découverte que dans panneau de config/compte d'tilisateurs eh ben que toutes les sessions étaient en administrateur. Est ce que c'est grave?? j'dois changer quelque chose?

8 Juillet 2005 23:47:43

Toute la politique de réseau de windows XP est dans cette fenêtre là( Clique droit sur le poste de travail et puis tu clique sur géré. Regarde si les autre utilisateurs font partie du même groupe que cette session admin là. Sinon dans panneau de configuration tu regarde les outils d'administration et puis tu regarde dans les stratégies de sécurité local ;-). Pëut-être une piste. Je regarderais bien mais en ce moment je n'ai pas le temps :-? enfin éspérons que tu trouve ;-). Mais sûr c'est dans tout ce bordèle.
9 Juillet 2005 11:53:44

Citation :

Bine a écrit :
Toute la politique de réseau de windows XP est dans cette fenêtre là( Clique droit sur le poste de travail et puis tu clique sur géré. Regarde si les autre utilisateurs font partie du même groupe que cette session admin là. Sinon dans panneau de configuration tu regarde les outils d'administration et puis tu regarde dans les stratégies de sécurité local ;-). Pëut-être une piste. Je regarderais bien mais en ce moment je n'ai pas le temps :-? enfin éspérons que tu trouve ;-). Mais sûr c'est dans tout ce bordèle.

ok j'vais voir ;-) merci.

10 Juillet 2005 15:37:10

toujours rien. Someone?

10 Juillet 2005 19:53:06

up please

12 Juillet 2005 22:59:51

bon apparement tout marche bien. Je viens de tester une fois de plus sur les sessions qui marchaient pas et ben finalement ca a marché :-D merci a tous

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS