Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Freebox en wifi, netgear wg511 v2 et windows 98

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2005 17:46:29

Bonjour à tous!
C'est la première fois que je poste, j'ai jusqu'ici toujours trouvé une solution à mes problèmes dans les réponses apportées sur ce forum ou sur les autres mais là je crois que j'abandonne! lol
Je possède 3 ordinateurs, 2 sous windows XP et un sous 98SE. J'ai la freebox v4 depuis un petit bout de temps et jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème que je n'ai pu solutionné! Voulant profiter de l'offre télévisuelle j'ai placé la freebox près de la télé, activé les fonctions routeur et wifi de celle ci! J'ai acheté une carte Netgear WG511 v2 (802.11g) que j'ai installé une première fois sur un portable Dell Inspiron 7500 (vénérable bête de guerre!): tout a marché! que ce soit la connexion internet ou le réseau! or il y a quelques jours je formate je réinstalle 98 et compagnie! et là pas moyen de se connecter! la carte détecte le réseau, et selon le manuel d'installation transmet et reçoit des données... comprend pas...
bon on disait autour de moi que mon réseau tenait du miracle mais j'aimerais bien qu'il continue! lol
Merci d'avance!
Ogme

Autres pages sur : resolu freebox wifi netgear wg511 windows

11 Juillet 2005 19:36:13

Bon... désolé de vous avoir fait perdre votre temps! Tout s'est à nouveau résolu par magie! Je remercie ma bonne étoile! lol
Ogme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS