Votre question

Comment confugurer un serveur ftp avec un routeur freebox ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2005 13:23:00

Slt

Jai un gros problème !!!

Après une multitude de recherche sur google,

JE NARRIVE TOUJOURS PAS A CONFIGURER MON SERVEUR FTP AVEC UN ROUTEUR (freebox) !!!!!

Jai ouvert et redirigé les ports 21 et 20
J'utilise le logiciel typsoft ftpserv !

Localement jarrive à y accéder mais à l'extérieur ca ne marche pas ! Erreure principale : Délai de connexion dépassé ! :-(
Je ne suis pas surement le premier à avoir rencontré ce problème !

Please Help me ! :-? :-? :-? :-? :-?

Autres pages sur : confugurer serveur ftp routeur freebox

27 Juin 2005 13:32:23

Salut,

pourrais tu éditer le titre de ton message pour enlever les majuscules ?

Meri
27 Juin 2005 13:46:25

Essaye peut etre un autre logiciel
Contenus similaires
27 Juin 2005 13:50:29

jai entendu lhistoire dactiver un dmz.. quest ce que cest exactement ? comment ca marhe ? que faut-il faire ?

merci
5 Juillet 2005 19:49:28

Tu peut tester ton serveur FTP sur internet pour savoir ce qui ne marche pas, genre ici: http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest

Je ne connais pas ton progz mais les gens oublient souvent d'ouvrir les ports pour le passive mode.

Lie bien le compte rendu, voir publie le ici sans l'ip si elle est fixe.

Je ne connais de dmz, mais pour les serveur on parle souvent de dns. Si ton ip est , par exemple) 192.168.3.10, ton dns (ton routeur) a l'adresse 192.168.3.1
5 Juillet 2005 19:49:42

Tu peut tester ton serveur FTP sur internet pour savoir ce qui ne marche pas, genre ici: http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest

Je ne connais pas ton progz mais les gens oublient souvent d'ouvrir les ports pour le passive mode.

Lie bien le compte rendu, voir publie le ici sans l'ip si elle est fixe.

Je ne connais de dmz, mais pour les serveur on parle souvent de dns. Si ton ip est , par exemple) 192.168.3.10, ton dns (ton routeur) a l'adresse 192.168.3.1
5 Juillet 2005 21:55:03

activer la DMZ, cela revient a rediriger tous les ports vers un pc de ton reseau.
Dans ton cas ce serai pour vérifier qu aucun port ne bloquerai l'acces a ton ftp.
(la DMZ n'est pas a laisser ;)  )
Sur les routeurs c'est paramétrable,
apres sur une freebox en mode routeur je peux pas te dire, car j utilise un routeur a part avec ma freebox.

sinon je serais d'avis comme dit un peu plus haut, que tu test avec un autre soft, genre Serv-U.
Perso je n ai aucun pb avec ce soft en ayant juste redirigé le port de mon ftp sur mon pc.
Donc je vois pas de raison pour que ca ne passe pas.
Sinon tu n'as pas de FireWall logiciel ou de protection FW du SP2 de XP d'activé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS