Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme avec installation triway v2

Tags :
  • Triway
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juin 2005 19:50:24

Bonjour,
je m'en remet a vous pour resoudre mon probleme car apres avoir passer 30min(voir plus) avec la hot line de tiscali je peux vous dire que je suis au plus mal!
bref!
je viens de recevoir mon triway v2
jusque la tout va bien!
j'avais deja le ct600 et il fonctionné.
donc a sa reception je m'empresse donc de l'installer:
je desinstalle l'ancien modem
je commence l'installation en ethernet
tout se passe bien jusqu'au moment de la verification du lien avec le terminal!
la je n'ai que des croix rouges. et quand je fais details je n'ai que des "non"

je desinstalle et fait de meme plusieurs fois en verifiant les branchement, lisant scrupuleusement le manuel, fermant antivirus parefeu....
resultat identique

donc j'essaie en usb! resultat identique!
et meme on ne me demande meme pas de brancher le cable usb!
je le fais kan meme et ca marche tjs pas!
et meem resultat que des non et des croix rouges!

j'ai fais le reset du modem comme ma dit tiscali au telephone! et ca na rien changé

en bref la je suis pommé!
jespere avoir suffisamment etait explicite sinon n'hésiteez pas a me demander des precisions

merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme installation triway

17 Juin 2005 21:23:55

personne?
19 Juin 2005 17:32:02

moi aussi j'ai que des merdes avec tiscali et j'ai demandé quand je peux quitter ils ont attendu que le delai des 2mois avec Ar soit passé,donc je dois rester chez eux,Arnaque changement modem 49 euros plus 19,60wifi que je n'utilise pas pas moyen de mettre à jour window car antivirus dans le triway?je ne peux pas repondre aux mails 2fois sur 4 erreur pas moyen de resoudre le probleme tu telephones et tombes sur quelqu'un qui n'y connait rien,ce qui m'est arrivé la dernière fois que je les ai appelés. :-x
Contenus similaires
19 Juin 2005 22:53:13

ah ben je me sens moin seul!
javais jamais eu de pbs avec tiscali auparavant ( jamais de gros on va dire) mais ils commmencent a me els gaver!
je me demande si le systeme prendre un FAI moins cher que france telecom et tjs une bonne idée!
29 Juin 2005 20:57:19

je me pose la même question mais doit rester chez tiscali jusqu'en août 2006,pas gagné avec leur triway qui refuse les mises à jour de windows avec pack 2;donc je rame tous les jours,d'ici là il y aura de la concurence avec plus de debit je l'espère du moins.et moins cher lol :-) :-x 8-)
29 Juin 2005 21:38:41

bon finalement je m'en suis sorti
si tu ve que je t'aide voila mon msn
chauncey_for_3@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter