Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connexion internet lente et marche une fois dur deux

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2005 09:47:42

Voila je vais essayer d'etre le plus precis et le plus clair
J'ai formaté tres récemment mon pc
( amd athlon xp 2600+, g force 6600 gt, asus a7n8x-x,maxtor 120 go, 512+256 ddr pc 3200, alim 500 watt, windows xp pro avec sp1 integré)
(connexion internet : par la freebox, 8 mega chez free donc, non degroupé)
Avant de brancher ma freebox au pc et de metre internet, j'installe le sp2 telechargé et gravé depusi un autre pc, j'installe pc cillin , j'active le firewall puis je met le net en branchant ma freebox, je lance windows update et je telecharge toutes les mises a jour disponibles.
Puis je telecharge sur des sites officiel et a aprtir du cd de ma carte emre tous les dfriver necessaire (driver nvidia, driver audio avce le mixer pour mon kit son 5.1, direct x 9 etc....)
Je desinstalle pc cillin et tout firewall avec celui d'xp que je desactive et j'installe norton 2005 avec son firewall, je met tout a jour je passe un scan il m'enleve le virus parite.a et parite.b, donc c bon il est réparé.
Je me dit que c'est parfait, je lance el net mais google met 3 plombes pour arriver, lorsqu'il arrive je tape un mot au hasard pour lancer une recherche et pareil ca met 50 heures, je regarde ma freebox marche parfaitement je la branche sur le portable de mes parent le net marche a merveille.
J'installe ad-aware , il me supprime juste 8 petit fichiers ( des cookies)mais le net est toujours aussi lent pourtant mon antivirus norton a jour ne detecte aucun virus, j'essaye avec panda antivirus en ligne qui ne me detecte rien non plus pourtant le net est super lent, et parfois meme au bout d'un certain temps il lui arrive de ne plus vouloir afficher les pages internet)
Pourtant lorsque par exemple je lance emule, tout marche nikel high id, je tourne a fond dessus.
Que faire , la je ne comprend plus du tout, si quelq'un arrive a resoudre mon probleme , alors la chapeau !!!
merci beaucoup de vouloir repondre a mon probleme

Autres pages sur : probleme connexion internet lente marche fois dur

28 Juin 2005 10:09:26

euh a noter que en redemarrant mon pc ce matin j'ai eu un message d'erreur de widows qui me disait
windows a rencontré une erreur serieuse ( un truc du genre)
donc avce la possibilité de ne pas envoyer ou envoyer el raport d'erreur a microsoft
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS