Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Explorer.exe acces internet oui/non?

Tags :
  • barre de tache
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2005 12:44:56

bonjour a vous
zone alarm me demande regulierement si il doit laisser passer Explorer.exe
que faire?

Autres pages sur : explorer exe acces internet

9 Juin 2005 15:02:07

si il y en a qu'un seul bas oui tu peux.
9 Juin 2005 15:04:12

merci il n'y en a qu'un effectivement
peu tu me donner son utilite?
Contenus similaires
9 Juin 2005 15:06:29

lol bas quad windows se connecte au net il utilise Explorer c'est aussi simple que ça.
9 Juin 2005 15:07:00

fait comme tu le sens explorer.exe est le programme legitime de windows (il gère ton bureau, la barre des taches, et les fentre quand tu te promene sur tes disque) mais il est souvent cible de virus ou autre

Normalement explorer à pas besoin de passer la barière du réseau local. (sauf peut-etre WinXP SP2 je ne sais pas)
9 Juin 2005 15:10:24

Explorer est obligé d'etre detecté par le parre feu !! c'est tout a fait normal. mais si ça t'amuses de te faire hareler par ton parre feu c'est toi qui voit.
9 Juin 2005 15:16:07

Detecté par le parfeu oui mais la destination ne devrais pas aller sur le net !!!!
9 Juin 2005 15:18:39

bas si.... tout comme l'antivirus est detecter si tu el lance pour la premiere fois sans meme faire une mise a jour !!
9 Juin 2005 15:24:09

ben oui ton anti-virus va sur le net !!! Mais explorer.exe va sur le réseau local
9 Juin 2005 15:27:56

Le seul moyen que j'avais trouvé pour faire détecter explorer.exe par mon pare-feu, c'est ouvrir le Poste de Travail et la taper une adresse Internet, et il me mettait que c'était explorer.exe qui voulait se connecter... ^^
9 Juin 2005 15:28:51

pour répondre clairement, je le boque! Et tu pexu faire de même pour tous les process windows. Les seule chose a faire attention et de laisser passer certains (je me rappelle jamais lesquel, donc je les laisse tous) mais uniquement quand tu va sur windowsupdate

a+
gassane
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook