Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d adls/ manque de debit

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2005 20:15:38

bonjour
j ai normalement jusqu a 8 megas dans mon abonnement mais quand je fais le test adls on arrive a peine a 2 megas pourquoi??????
merci de votre reponse

Autres pages sur : probleme adls manque debit

8 Juin 2005 20:23:44

peut etre est tu trop loin du dsl lam et donc tu ne peut qu'avoir le 2 mega :)  va sur degrouptest.com et tu verra la distance que tu a. Si ta presk 4 ou 5 km c'est normal que tu est le 2mega.
8 Juin 2005 20:33:53

J'ai à peu près le même problème que toi avec neuf télécom (3.5M au lieu de 8M) et suis pourtant à proximité du serveur.
Contenus similaires
8 Juin 2005 21:31:57

merci j y suis aller la ligne est a 800 metres et je peux avoir au minimum 6 megas et au maximun 8.5 megas je ne comprends vraiment pas le probleme
9 Juin 2005 09:31:56

sALUT

Juste une peytite chose alé voir vos connexions sur

www.grenouille.com
et vous verrez c pa paske vous êtes abonné au 8M ke vous aurez une connexion de 8M c impossible !!! voila alé faire un tour !! vous serez pa déçu...

+++
ViVe Wanadoo ...!! ;-)
9 Juin 2005 09:58:16

Si tu es abonné au 8M (n'oublions pas que chez free c'est un débit ATM débit réel aux alentours de 6M), c'est tout à fait possible de les avoir à condition d'avoir une bonne qualité de ligne et être proche du dslam ou nra ( au max ~1500m).
Sur grenouille c'est une moyenne (donc des débits très bas et des débits très hauts......). Voilà.
9 Juin 2005 10:06:11

Citation :

lilasmagnolias a écrit :
merci j y suis aller la ligne est a 800 metres et je peux avoir au minimum 6 megas et au maximun 8.5 megas je ne comprends vraiment pas le probleme

Si il n'y avait que la distance ce serait façile mais il y a encore la qualité des installations chez toi ou à la central.
si tu as ton routeur sur ta télé ça n'aide pas, etc...
9 Juin 2005 10:24:01

Qu'est ce que tu veux dire par : "si tu as ton routeur sur la télé....." ????
9 Juin 2005 12:46:59

bonjour
je suis d accord avec toi mais es ce normal que de recevoir que 2 megas ?a peine parfois moins d un mega alors que mon serveur me dit que je peux recevoir au moin 6 megas merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS