Se connecter / S'enregistrer
Votre question

large bande et reseau local ... qu'estceque c'est ?? svp

Tags :
  • Pppoe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2005 20:37:05

salut amis internaute ! j'ai plusieurs questions tout d'abord ! qu'est ce que "reseau large bande " et "reseau local " (sachant que mon large bande c''est marquer : connection aDSL Miniport wan pppoe et que "ireseau local ou internet a haute vitesse" c'est marquer : conection au reseau local et ensuite le nom de ma carte ethernet ) oui je sais je suis nul en informatique , mais au cas ou ca peut vous etre utile ..... !

et ensuite si vos reponses ne m'aiclaire pas asser ... pourquoi estceque les deux ne marche pas l'une sans l'autres ... et depsui un certain temp mon internet a beaucoup de mal !! je sais pas pourquoi ... j'ai reinstaller els pilotes du modem ( CT-361 de cher neuf telecom avec (je pense ... car ca ram vraiment beaucoup !! ) 1Mo ...

et estceque ca aurai un rapport avec des virus que je n'arrive pas a exterminer : AURORA , adan-046 , et bien d'autres mais je vous redirez les noms quand j'aurais les alertes Avast ... lol c'est a dire dans 3- 4minutes ...

merci d'avance de maider si je n'est pas etai trop confut ! :-?

Autres pages sur : large bande reseau local estceque svp

3 Juin 2005 18:02:47

sil vous plait aider moi ...
Contenus similaires
3 Juin 2005 18:50:48

alors pour commencer un reseau local est une connection entre plusieurs ordinateur qui font parti d'un reseau c'est a dire qu'ils sont relier entre eux par une connection (sans fil : wifi ou filaire : ethernet).
Les reseaux a large bande sont souvent aussi des reseaux locaux car le terme large bande signifie large bande passante soit debit de transfère très important. Mias bon ca ca depend surtout de la config au depart et cela ne signifie pas grand chose.
Pour t'a connection a internet ton modem est connecter en ethernet? si oui cela explique que le nom de t'a carte reseau apparaisse.
3 Juin 2005 18:52:16

ensuite si tu te connecte par t'a carte reseau a tu bien penser a reinstaller les pilote pour cette dernière. De plus si tu posssède un firewall essaye en le desactivant de voire si ca marche plus vite ou pas.
3 Juin 2005 19:23:57

je te remercie beaucoup pour tes reponses ... merki merki ! mais je n'est qu'un seul ordinateur ! et pourtant si j'en desactive une des deux l'autre ne marche (en gros si j'en desactive une je peut plus me conecter ) et j'ai deja installer les pilotes et quand j'enleve mon firewall ... certec'est plus rapide mais bon je me fait 'incendier' par les virus !! ( arf ... quoi que ! meme avec mon firewall je n'arrive pa a envlever certains) lol

en tout cas merci pour tes reponses! bye
3 Juin 2005 19:52:26

euh je ne veux pas dire mais ce n'est pas au firewall d'arreter les virus mais a ton antivirus. Enfin c pas grve. se que je te propose alors c de supprimer cette conncetion est de la recreer avec le cd de neuf si tu l'as ou en faisant nouvelle connection. Voila je ne suis pas sur que ca marche mais bon c pas trop logique que tu es plusieur connection pour un seul acccé a internet donc suprrime les deux et remet que celle que tu utilise. Une fois la connection creer desactive le firewall que windows met dessu automatiquement (sp2) enfin si tu as un autre firewall bien sur. Pour se qui es du firewall cahnge aussi ca peu venir de la (je te conseil kerio).

Voila si ca ne regle pas le pb donne moi d'autre news
9 Juin 2005 11:00:45

oki merci ! j'avais deja tester tout ca ! (suprimer les conectionsetles refaires ...) mais ca n'y faisait rien ! des ke je reinstaler... ca m'en crer deux! (large bande et reseau local ) mais je croi savoir pourkoi ma conection etait plus lente ( car dapré ce ke je voi mes conection sont pa independante :càd que si j'en desactiveune ... lotre ne fonctionnent plus! ) et comme j'avais un pare feu sur chacune des conections ... cd'etait peut etre pour celà!?....
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS