Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bjr à tous j'ai un problème de connexion avec ma neufbox 2048 ko/s, mon ordinate

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2005 23:01:53

bjr à tous j'ai un problème de connexion avec ma neufbox 2048 ko/s, mon ordinateur ne la detecte pas. Toutes les diodes s'allume kan je la branche et l'installe avec ma rallonge de chez france telecom relié a la prise telephonique sauf la diode adsl qui clignote, si vous pouvez me venir en aide?? Sachant que en ce moment je me connecte via cette rallonge de chez france telecom avec mon modem neuf telecom 512 ko/s??
j'utilise cette rallonge relié à la prise telephonique du fait que mon pc se trouve trop loin de la prise mural. Je voudrais donc savoir si le problème viens de cette rallonge??
Si vous avez une reponse réponder moi svp

ou si vous pouvez me donner une solution pour ke je puisse utilisé celle-ci ecrivez moi ou encore si vous avez le meme problème.

P.S: sachant que cette rallonge est longue et que à se que dise france telecom sa devrais marcher.
Peut être es ce un mauvais branchement de ma part??
enfin je ne sais pas svp aidez moiiiiiiiiiiii
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Autres pages sur : bjr probleme connexion neufbox 2048 ordinate

31 Janvier 2005 00:03:00

Tout d'abord c'est pas 2048ko/s mais 2048kb/s
donc 256ko/s.

Ensuite j'ai rien compris tu expliques pas très bien.
le fait que ton pc détecte pas ta neuf box ca n'a aucun rapport avec la prise téléphonique.
Elle est branchée comment ta neufbox ?
(c'est un routeur ?)

Et pour ton modem, il est censé supporté jusque 8mb donc tu devrais déjà avoir ton débit de 2mb(2048kb) et même chose : c'est pas 512ko mais 512kb donc 64ko/s.
31 Janvier 2005 12:35:21

ma neufbox est connecté par usb sur mon unité central pis racordé à ma prise téléphonique mural via une rallonge de chez france telecom c'est tout.
Et toutes les diodes s'allume sauf la diode adsl qui cligontent et ne se stabilise pas et mon ordi me dit impossible d'établir une connnexion au redemarrage après installation de la neufbox alors qu'il est branché, j'ai téléphonbé a neuf telecom et on m'a dit que sa venais de la rallonge téléphonique enfait faut connecter directement le filtre à la prise murale qui est trop loin avant de faire le test je voulais savoir si le problème venais de la car si il vient de la je pousse le meuble. Ou si il vient d'un mauvais branchement il faut me le dire voila koi????si vous savez d'ou vient le problème ou si vous avez le même??
Contenus similaires
31 Janvier 2005 13:12:52

voila si ta une reponse résurrection à sa???
31 Janvier 2005 14:11:44

Ok, donc le problème c'est pas que le pc détecte pas ta neufbox mais que tu n'arrives pas à te connecter.
Si la diode adsl ne se stabilise pas, aucune connexion ne sera possible.
Effectivement, cela peut venir de la rallonge.
Descend ta neufbox pret de la prise murale et branche la directement dessus sans la raccorder a ton pc. Et vois si la diode se synchronise. Si oui le probleme est "resolu" tu sauras que ca vient effectivement de la rallonge. Apres à toi de voir que faire.( ne pas oublier de mettre un filtre adsl sinon ca ne marchera pas ( et il faut en mettre un sur toutes les prises telephonique))

(Ne connaissant pas la neufbox, je ne sais pas si elle a une allimentation externe mais je suppose que oui.
Si elle a pas d'alimentation externe le test précédent sera impossible. a ce moment la il te faudra descendre ton pc pour l'alimenter en electricité)

bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS