Votre question

qui peut m'aider à choisir un abonnement adsl ???

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2005 19:30:38

l'adsl est arrivé chez moi (aujourd'hui 20 mai)

je suis en zone non degroupée donc je peux recevoir soit:

wanadoo 2 mega
cegetel
club internet
free
aol

voila qu'en pensez vous et que me conseillez vous

merci

Autres pages sur : aider choisir abonnement adsl

20 Mai 2005 20:37:21

çà y est le test est fait !!

sur degrouptest il me donne wanadoo et cegetel

pourtant sur le site de free il me dise que je peux recevoir le 2432kbits avec tél zone non degroupée

et sur club internet il me propose le haut debit 2 mega + tél

alors que choisir ??????????????
je penchais pour free mais est ce que çà deconne pas en zone non degroupée ? j'attends vos avis ...
si vous etes comme moi en zone non degroupée qu'elle FAI avez vous et qu'est ce que vous en pensez ?

merci , et à +
Contenus similaires
20 Mai 2005 20:42:50

Moi je te conseillerais Free, marche très bien en non dégroupé et tu as le 6 méga env. (sur demande) pour 30 € ...
20 Mai 2005 20:46:57

Sans hésiter: Free !!!!
20 Mai 2005 20:49:18

Perso chui sur free et j'ai pas "trop" de problemes...Je te le conseille 8-)
A+
20 Mai 2005 20:51:41

moi suis en zone non degroupée chez free et ai 4 Mbits ...

mais ca depend de ce que tu veux faire d'internet .....

moi je connais des gens sur tous les FAI (wanadoo, 9tel, cegetel, free, aol ...) et tout le monde est content de sa connexion ...
20 Mai 2005 20:54:00

Moi je suis chez wanadoo en 2méga avec la téléphonie !
Wanadoo c'ets ptet plus cher mais au moins ta la qualité !
Pour free je sais pas jai jamais essayé
a b 2 Internet
20 Mai 2005 20:54:21

salut !
a ma connaisance il n'y a que tele2 qui fourni du 1024 en non degrouper wanadou trop cher.
20 Mai 2005 20:56:22

au fait t'es sur que t'es en non degroupé pour tous les FAI ? car les zones dependent de chaque FAI

PS pour le test avec degrouptest.com, free ca marche pas mais c'est normal (suis sur free et le test marche po non plus)

8-)
20 Mai 2005 20:58:49

non tele2 n'a aucun non degroupé, ni tiscali, ni 9 telecom

chez moi en non degroupé on me propose wanadoo, cegetel, club internet et free

à +
20 Mai 2005 21:01:08

Tu peux avoir Wanadoo DébitMax, soit 8M Max, même en non-dégroupé.
20 Mai 2005 21:03:33

oui sur le test chez free il me dise bien zone non degroupée

et tiscali chez qui je suis en bas debit me l'a confirmé ils n'ont aucune offre pour moi car non degroupé , si j'etais en zone degroupé il m'aurait proposé leur forfait adsl dejà qu'ils sont pas content que je resilie , ils me disent d'attendre et que peut etre bientot ils auront des offres non degroupé mais moi çà fait trop longtemps que j'attends l'adsl et en plus j'ai 2 mois de preavis çà c'est degueulasse , .....
20 Mai 2005 21:05:38

Freebox = Débit en zone non dégroupée: jusqu' à 10272 kbit/s en réception / 320 kbit/s en émission
20 Mai 2005 21:05:56

Citation :

08ninou a écrit :
oui sur le test chez free il me dise bien zone non degroupée

et tiscali chez qui je suis en bas debit me l'a confirmé ils n'ont aucune offre pour moi car non degroupé , si j'etais en zone degroupé il m'aurait proposé leur forfait adsl dejà qu'ils sont pas content que je resilie , ils me disent d'attendre et que peut etre bientot ils auront des offres non degroupé mais moi çà fait trop longtemps que j'attends l'adsl et en plus j'ai 2 mois de preavis çà c'est degueulasse , .....

t'es meme pas en 512?
20 Mai 2005 21:08:27

et non pas en 512 j'ai un 56k car dans ma campagne l'adsl vient juste d'etre installer et est eligible aujourd'hui
20 Mai 2005 21:14:08

Citation :

08ninou a écrit :
et non pas en 512 j'ai un 56k car dans ma campagne l'adsl vient juste d'etre installer et est eligible aujourd'hui

ah d'accord,la misere quoi...
20 Mai 2005 21:48:30

moi je suis a NEUF TELECOM et franchement c est bien en plus a mon travail il y a 3 personnes a FREE et en ce moment cela ne marche pas trop .
de plus cher NEUF j ai le telephone ilimite et l abonnement chez eux je ne paie plus rien a france telecom.
soit:ADSL ILIMITE +TELEPHONE ILIMITE+ ABONNEMENT TELEPHONIQUE+LOCATION MODEM
le tout a 32.90 EURO PAR MOIS
20 Mai 2005 21:53:40

Perso j ai Wanadoo 512k + faspath et sa dechire car je wanadoo tu a la qualité a 100% alors que chez free c peut etre bien le 20 mega mais des que free deconne bah la c est la grosse M...e!!!.
moi je te conseil wanadoo, maintenant fait se que tu veux.
20 Mai 2005 22:15:18

EN TOUT CAS :

Ne pas allez cher FREE TELECOM, NEUF TELECOM et CEGETEL TELECOM !!! c'est trop pourri car leurs offres sont alléchantes, mais il faut rajouté 13€ d'abb. cher France Télécom.

Par contre il y a Alice très simple et éco, 30€ par mois et c'est tout.
Pas 1 euro de plus. Pas d'abb.

Je suis cher ALICE et depuis 6 mois je n'ai aucune panne d'internet ni de surprise facture...
21 Mai 2005 15:53:11

merci pour vos messages

Alice ne passe pas chez moi

j'ai le choix entre :

Wanadoo..... Cegetel ..... Free..... Club internet .... AOL et c'est tout

donc en zone non degroupé qu'est ce qui est le mieux ???
24 Mai 2005 13:21:05

Ben moi je suis chez AOL ... personne a donné son avis sur ce topic alors je le donne ;-)
Moi, j'en suis content. Bon je suis en degroupé et en 8M (mais j'ai le bruit de la ville par contre :-? ). Chez AOL, y'a de super services gratuits et des gens qui te repondent vite et bien si tu as des problemes. C'est fiable surtout pas comme chez free ou c'est galere.
Dis nous en plus 08ninou sur ce que tu attends de ta conexion, on pourra mieux t'aider dans ton choix ;-)
24 Mai 2005 17:21:35

MERCI , merci à tous

alors n'ayant pas beaucoup de choix en ZONE NON DEGROUPEE et vu que les tarifs se valaient j'ai choisi WANADOO 2 mega (il passe pas plus) , je pense que je serai beaucoup plus tranquille !!!!

voilà et encore merci à tous !!!

à bientot pour mes prochaines questions sur l'installation de la live box ?? :-? :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS