Votre question

Utiliser ma carte wifi sous Fedora Core 3

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2005 10:52:11

D'abord bonjour à tous
Ensuite je vous explique le problème :

J'ai installé Fedora Core 3, mais je ne trouve pas de pilote pour ma carte wifi (ref : NetGear WG311). Apparement il n'en existerait pas, du moins c'est ce que j'ai vu sur des forums... mais y aurait-il un moyen de la faire fonctionner qund meme ? Un pilote générique ? Et si oui merci de me détailler la procédure a suivre pour l'installer, je suis novice sous linux

Autres pages sur : utiliser carte wifi fedora core

15 Janvier 2005 11:11:54

J'ai vu plusieurs fois un truc qui s'appelle NDIS Wrapper, ça pourrait marcher ça non ? Et comment on l'installe ?
15 Janvier 2005 12:07:40

:bounce: 
Contenus similaires
15 Janvier 2005 14:22:27

Personne sait ??? Allez les linuxiens ici présents, y en a bien qui ont le wifi nan ?
15 Janvier 2005 14:54:24

J'avais essayer d'installer un wifi de chez inventel sous une mandrake deja je suis passer direct sous fedora trop instable ensuite fedora c'été pire sur 2 pc different depuis sous suse 9.2 je m'eclate enormement il n'y a plus de trace de windows sur mon pc...

Et malgrés tout mes efforts jamais reusis a faire marcher mon wifi en usb j'avais pourtant eu les drivers sur le site d'inventel mais il envoyé bien les paquet pour la connexion mais ne recever rien...

Alors essai de voir sur le site de ton constructeur rubrique support ou telechargement mais n'ai pas trop d'espoir...

@++ et bon e chance ;-)
15 Janvier 2005 15:00:12

Ben j'ai été sur le site du donstructeur et y a pas de pilotes linux c'est ça leproblème !! Qu'est-ce que je peux faire moi alors ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS