Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

FileZilla server configuration

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
17 Avril 2005 15:27:26

Bonjour à tous,
je viens d'installer FileZilla server et de le configurer pour un nom de domaine avec un IP dynamique (XXXX.dynalias.com)mis à jour par le petit soft DEeenes, le tout avec des comptes munis D'ID et de PSW.
J'arrive à me connecter et à telecharger de chez moi sur mon server, pas dur vous me direz!!!

mais là où les choses se compliquent serieusement, c'est qu'il est impossible de s'y connecter par le net!!

A part passer pour un blaireau vis à vis des collègues, ca m'emm.......de un peuhttp:

J'ai suivi les réglages des differents tuto que j'ai pu trouver mais rien n'y fait!!
Je suis derriere un pare-feu donc un reglage en mode passif, pour le reste, j'ai laissé les réglages par defaut comme il est conseillé mais je ne vois pas ce qui cloche???
Si quelqu'un a dejà eu des difficultés de ce genre, je suis preneur de tous conseils.
Par avance merci.

Autres pages sur : filezilla server configuration

17 Avril 2005 15:28:53

ouvre le port 20 et 21
17 Avril 2005 15:41:14

Comment ? et merci de me répondre :-D
Contenus similaires
17 Avril 2005 15:47:12

Dis nous précisément quel et ton parfeu.

Ensuite pour pouvoir tester ton serveur seul, configure ton navigateur pour qu'il passe par un proxy, sa te permettre de ne plus faire chier tes collègues ...
17 Avril 2005 16:03:30

bonjour,
Merci pour ton info!!!
Je vien d'ouvrir le port 21, (par defaut celui de FileZilla).
Par contre pourrais-tu me rendre un dernier service svp: essayer de te connecter a mon server ftp.
Voici tes coordonnées:
IDENT : visiteur
PSW : reims
SERVER : marcius.dynalias.com
Merci d'avance.
Un remois ds le sud
marcius@neuf.fr
17 Avril 2005 16:09:09

C'est bon, il marche ton serveur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie