Votre question

pages perso Wanadoo : pb de connexion au serveur ftp

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2005 20:36:13

Bonjour,

je débute en programmation. J'ai voulu faire ma page perso sur Wanadoo/confirmé avec Front Page.

Je n'arrive pas à la mettre en ligne : lorsque je fais "publier le site web" dans Front Page, j'ai le message suivant : il n'existe aucun site web à l'adresse ftp://perso-ftp.wanadoo.fr. Voulez vous en créer une ?
Je clique alors sur OK et j'ai le message suivant : Impossible d'ouvrir ftp... le serveur n'est pas doté des extensions servers Front Page.

J'ai alors essayé avec FileZilla, mais j'ai toujours ce même problème de connexion. Dans adresse, je mets perso-ftp.wanadoo.fr, ensuite dans utilisateur, mon login et dans mot de passe, mon mot de passe. Est ce que j'ai bon pour ça au moins ?

D'ou peut venir le problème

Merci pour votre aide.

Liw

Autres pages sur : pages perso wanadoo connexion serveur ftp

4 Avril 2005 20:41:45

C'est sur que cela vienne d'une erreur du mot de passe ou du login :-? le mot de passe est le mot de passe de messagerie. Je pense bien que tu as fait ca mais revérifie quand meme :-?
4 Avril 2005 20:49:18

moi sur ma page perso wanadoo j'arrive a me connecté avec un logiciel FTP , mais ne j'arrive y acceder a mes page perso par le net
Contenus similaires
4 Avril 2005 20:54:24

Hein :-o pas piger
4 Avril 2005 20:55:12

tu vas bien : a tu mis une page index.htm ?!!!! sur la racine bien sur
4 Avril 2005 20:59:21

Citation :

vincente a écrit :
tu vas bien : a tu mis une page index.htm ?!!!! sur la racine bien sur

non moi mon site il est en php , et j'ai du changer d hebergeure car chez wanaddo ça marche pas
4 Avril 2005 21:10:10

ouais le PHP marche ps chez wanadoo
4 Avril 2005 21:11:34

c'est nul chez wanadoo , y a que le html qui marche chez eux
4 Avril 2005 22:53:33

Et ma question dans tout ça...

je n'arrive pas à me connecter, c'est pas un problème de transfert ...