Votre question

pages perso Wanadoo : pb de connexion au serveur ftp

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2005 20:36:13

Bonjour,

je débute en programmation. J'ai voulu faire ma page perso sur Wanadoo/confirmé avec Front Page.

Je n'arrive pas à la mettre en ligne : lorsque je fais "publier le site web" dans Front Page, j'ai le message suivant : il n'existe aucun site web à l'adresse ftp://perso-ftp.wanadoo.fr. Voulez vous en créer une ?
Je clique alors sur OK et j'ai le message suivant : Impossible d'ouvrir ftp... le serveur n'est pas doté des extensions servers Front Page.

J'ai alors essayé avec FileZilla, mais j'ai toujours ce même problème de connexion. Dans adresse, je mets perso-ftp.wanadoo.fr, ensuite dans utilisateur, mon login et dans mot de passe, mon mot de passe. Est ce que j'ai bon pour ça au moins ?

D'ou peut venir le problème

Merci pour votre aide.

Liw

Autres pages sur : pages perso wanadoo connexion serveur ftp

4 Avril 2005 20:41:45

C'est sur que cela vienne d'une erreur du mot de passe ou du login :-? le mot de passe est le mot de passe de messagerie. Je pense bien que tu as fait ca mais revérifie quand meme :-?
4 Avril 2005 20:49:18

moi sur ma page perso wanadoo j'arrive a me connecté avec un logiciel FTP , mais ne j'arrive y acceder a mes page perso par le net
Contenus similaires
4 Avril 2005 20:54:24

Hein :-o pas piger
4 Avril 2005 20:55:12

tu vas bien : a tu mis une page index.htm ?!!!! sur la racine bien sur
4 Avril 2005 20:59:21

Citation :

vincente a écrit :
tu vas bien : a tu mis une page index.htm ?!!!! sur la racine bien sur

non moi mon site il est en php , et j'ai du changer d hebergeure car chez wanaddo ça marche pas
4 Avril 2005 21:10:10

ouais le PHP marche ps chez wanadoo
4 Avril 2005 21:11:34

c'est nul chez wanadoo , y a que le html qui marche chez eux
4 Avril 2005 22:53:33

Et ma question dans tout ça...

je n'arrive pas à me connecter, c'est pas un problème de transfert ...

j'ai bien tjs "index.htm" comme racine.

Merci pour votre aide tout de même.

Liw

4 Avril 2005 23:20:37

Ce que je ne comprends pas dans tout ça, c'est que avec l'ancienne version de Front Page, j'arrivais à publier, mais depuis que j'ai changé, rien ne veut marcher. Est ce que cela peut être lié à mon problème ?
5 Avril 2005 18:30:49

Personne pour m'aider ???
5 Avril 2005 20:20:08

up
5 Avril 2005 20:22:50

Laisse tomber Frontpage pour publier tes pages, prends un client FTP comme "Filezilla"qui est exellent et gratuit disponible sur telecharger.com puis il te suffit dans les réglages de le mettre en mode passif.

Normalement ça devrait être bon !
Pas de soucis, tien nous au courant ...
5 Avril 2005 21:16:22

ça ne marche pas...

merci pour le conseil
7 Avril 2005 00:14:31

Bonsoir,

après avoir tout vérifié, j'ai tenté de publier sur free.

J'otiens une erreur socket : les FAQ précisent :
En cas d'erreur socket , cela veut dire que le port 21 qui sert au FTP est bloqué. Verifiez votre configuration (firewall,routeur,proxy ...)

Qu'est ce que cela signifie en français (j'y connais rien :-( )

Merci pour votre aide.

Liw
7 Avril 2005 00:23:40

faudrais savoir si tu est en partage de connexion chez toi ?

Par exemple si tu n'est pas le pc principale et juste un pc de sous réseaux y'as une solution pour accedé au ftp sous IE, faut déjà allez dans outils => option itnernet => avancé => et vers le bas Juste au dessus de paramettre HTTP 1.1 ( deux case au dessus) bas choche la case utiliser le mode ftp passif etc...

après sa sous Internet Explorer tape comme adresse :

ftp://login:p assword@ftpperso.free.fr

tu remplace login par le login de ton compte free et password par le mot de passe de ton compte free voila lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS