Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB mon upload est tjr a fond !!

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2005 20:18:11

bonsoir a tous,

J'ai formaté recemment et donc tout réinstallé.

Depuis ça,j'ai mon taux d'emission qui est toujours a fond.Cela entraine une très grande lenteur a ouvrir les pages internet.

Pour informations,j'ai l adsl wanadoo1024 ac le modem f@st 800/840 (c'est ac lui que je peux voir mon taux d'upload).

J'espere que vous aurez une solution a mon pb é vous en remercie d'avance

Autres pages sur : upload tjr fond

Anonyme
30 Mars 2005 21:59:10

Salut!
J'avoue que je vois pas bien en quoi un grand débit d'émission t'empêche de charger des pages... (Au contraire même)
30 Mars 2005 22:04:11

Citation :

widget a écrit :
bonsoir a tous,

J'ai formaté recemment et donc tout réinstallé.

Depuis ça,j'ai mon taux d'emission qui est toujours a fond.Cela entraine une très grande lenteur a ouvrir les pages internet.

Pour informations,j'ai l adsl wanadoo1024 ac le modem f@st 800/840 (c'est ac lui que je peux voir mon taux d'upload).

J'espere que vous aurez une solution a mon pb é vous en remercie d'avance

si c'est vachement lent a ouvrir les page c'est que cela vien peu étre de ton firwall ou bien arréte de mettre un logiciel de p2p en même temps et tu verra sa ira plus vite
Contenus similaires
30 Mars 2005 22:05:52

le principe de l'adsl c'est que le débit montant est descendant sont séparés
l'un peut être à fond, ça ne perturbera pas l'autre
sauf si tu as un vieux pc tout pourri qui est incapable de suivre
30 Mars 2005 22:11:22

Moi j'avais le même problème sauf que c'était un virus !!! et j'ai du contacter microsoft ki men on sorti mé la démarche étaisntellment longue que je ne m'en souvient plus. et maintenan le modem est foutu et c'est lme même que le tien.
30 Mars 2005 22:40:56

LOL Milowen tu dis n'importe quoi désolé :-o
si tu fout ton UP a fond crois pas que tu vas dl a fond en meme temps :-P
30 Mars 2005 22:47:17

Citation :

Milowen a écrit :
le principe de l'adsl c'est que le débit montant est descendant sont séparés
l'un peut être à fond, ça ne perturbera pas l'autre
sauf si tu as un vieux pc tout pourri qui est incapable de suivre

Completement faut si l'up est utilisé a fond les page ne se charge plus ou alors tres tres lentement
30 Mars 2005 22:59:58

lol y'a de l'eco ici :-P
30 Mars 2005 23:09:17

Vos commentaires sont sympa mais quelqu'un aurait il une vraie solution???

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sa me soule jv defoncé mon pc!
lol
30 Mars 2005 23:11:40

matte tes services ! ( ctrl+alt+suppr ) regarde a combien montent tes svchost ! si ils bouffe beaucoup c'est surment un virus ou un trojan
30 Mars 2005 23:17:04

@ EyesWolf & H-hich : l'une des différences essentielles entre une connexion classique et une connexion adsl vient du fait que pour la connexion adsl les bandes passantes fréquentielles de dl et d'ul sont disjointes. L'une comme l'autre peuvent etre utilisées au maximum. C'est un principe physique. Renseignez vous.

Le problème de lenteur peut venir soit du modem qui n'arrive pas à traiter des flux trop important ou bien la même chose mais coté pc.
30 Mars 2005 23:28:12

au dela du principe physique y'as quand meme d'autre principe tel, par exemple dans notre cas,

qui fait qu'on ne peut utiliser a fond le up et le down car avant d'envoyer un packet

un seveur attend qu'on lui envoie un requete lui disant que le packet precedent a bien etait recu

ce qui empeche donc le dl quand le up est utiliser a son maximun ;-)
31 Mars 2005 00:08:17

Citation :
au dela du principe physique y'as quand meme d'autre principe tel, par exemple dans notre cas,

qui fait qu'on ne peut utiliser a fond le up et le down car avant d'envoyer un packet

un seveur attend qu'on lui envoie un requete lui disant que le packet precedent a bien etait recu

ce qui empeche donc le dl quand le up est utiliser a son maximun

Exactement, quand on ne sait pas... on sort ?

Bon pour ton problème d'up tu as regardé du côté de tes processus ?
Parce que si tu as oublié de mettre un firewall avant de te connecter... Bonjour les dégâts...
Tu t'es sûrement pris des tas de cochonneries.
Donne une liste de tes processus parce que je vois pas d'où ça peut venir.

Sinon fais un scan avec un antivirus et antispyware (tout le bordel quoi... :] )

Ad-Aware Personal SE (antispyware)

Spybot Search and Destroy (antispyware)

Secuser.com - Analyse en ligne

Et si tu peux une liste de tes processus avec - hijackthis -
31 Mars 2005 00:57:02

j'ai deja fai un scan ac tout sa mais il me trouve d tracking cookies pr ad aware
kelke fichier ac spybot comme (cydoor doubleclik et dotre...)

ds ctrl+alt+supr jai 4 svchot (2syst,1syst local et 1 perso)

les processus

adsl otoconect hwclok
vxmon.exe ati2vxx
spoolsv eexplorere
svchot (4foi mem utili. 3.5Mo;3.5Mo.15.5Mo.4Mo=
lsass.exe services.exe
winlogon.exe csrss.exe
dslmon.exe smss.exe
rundll32 qttask
realsched winampa
zlclient msnmsngr
taskbaricon atiptaxx
cnxmon mixer
system sslocn.exe (inconnu complé mé po tt le tps la)

et voila
Merci de ce que vous faites (pour certain evité de reglé vos compte loool)
31 Mars 2005 00:57:21

j'ai deja fai un scan ac tout sa mais il me trouve d tracking cookies pr ad aware
kelke fichier ac spybot comme (cydoor doubleclik et dotre...)

ds ctrl+alt+supr jai 4 svchot (2syst,1syst local et 1 perso)

les processus

adsl otoconect hwclok
vxmon.exe ati2vxx
spoolsv eexplorere
svchot (4foi mem utili. 3.5Mo;3.5Mo.15.5Mo.4Mo=
lsass.exe services.exe
winlogon.exe csrss.exe
dslmon.exe smss.exe
rundll32 qttask
realsched winampa
zlclient msnmsngr
taskbaricon atiptaxx
cnxmon mixer
system sslocn.exe (inconnu complé mé po tt le tps la)

et voila
Merci de ce que vous faites (pour certain evité de reglé vos compte loool)
31 Mars 2005 08:49:26

Citation :

Skan a écrit :
Exactement, quand on ne sait pas... on sort ?

quand on ne sait pas quoi ?
un jour vous grandirez et vous arreterez de croire que vous savez tout sur tout et que les autres ne savent rien
31 Mars 2005 11:53:31

bas sur ce coup c'est toi qui a voulu parler de quelques chose que tu ne connais pas, faut pas nous en vouloir c'est de ta faute :-?
31 Mars 2005 11:56:31

au lieu de parler de ce que tu constates en utilisant ton pc, est ce que tu as déjà étudié le principe de fonctionnement ?
as tu fait la moindre recherche ?
as tu eu le moindre cours ?
Anonyme
31 Mars 2005 11:56:37

si il a son upload qui tourne a fond c normal que c pages ralentisses puisque rien que le fait d'ouvrir une page ou lire c mails sa upload des informations (peut mais sa upload)
je pense que c un virus ou une ####rie
fait une analyse avec ad-aware, spybot, micro$oft antispyware, et telecharge la version shareware de kaspersky met la a jour et fait une analyse
si avec sa t pas tranquil je comprend pas lol
31 Mars 2005 12:12:04

Milowen mais le probleme c'est c'est toi qui a dit que si l'un était a fond il ne pertuberait pas l'autre !! ce qui ai faut ! UP a fond = Dl pas a fond toi comprendre ?
je critiquais pas le reste de ce que tu as dit mais juste ça et c'est en plus le plus important là dedans !!!
31 Mars 2005 12:21:02

prouve moi que l'upload à fond empeche le download à fond

j'ai fait mon argumentation en te disant que les deux utilisent des bandes de fréquences différentes.

fais moi une argumentation claire et qui tient la route (pas du style: quand t'as l'up à fond avec un p2p, les pages se chargent moins vite)
31 Mars 2005 12:29:00

mdr perso j'ai pas besoin de faire un roman pour le prouver !! send un fichier a un pote sans limitation et tu verras que tu pourras pas dl a ton maximum c'est tout simple meme toi tu peux le faire a mon avis :-P
31 Mars 2005 12:38:09

Je crois qu'avec une argumentation aussi stérile que celle là, la discussion ne vaut même pas la peine d'être continuée.

Je t'ai demandé de prouver, de défendre ton point de vue avec argumentation forte et valable. Mais il est dommage de constater que tu n'as absolument aucune notion de ce côté là. Un jour tu te rendras compte qu'avec un tel discours, tu peux seulement convaincre des personnes qui n'y connaissent absolument rien, et ceci quel que soit le sujet dont tu parleras.

Sur ce, la discussion est close à moins que ton esprit ne s'éveille et tu fasses preuve de bon sens.
31 Mars 2005 12:48:06

1) ça me serait difficile de le prouver en action, me faudrais deja un serveur qui me file 1.24Mo/s et oui je suis dégroupé et ça c'est mon maximum
2) je t'invite a faire un tour sur n'importe quel forum sur le net et de demander si l'up a fond limite le dl, ensuite si tu veux revenir ici nous donner les reponses
je les lirais avec plaisir :-P

Franchement je pensais comme toi quand je venais d'avoir le net mais il m'a fallut 1 minute pour en avoir le coeur net avec le test que je t'ai dit tout a l'heure, si toi tu veux pas essayer c'est pas mon probleme qu'es-ce que tu veux que je te dise.
Anonyme
31 Mars 2005 19:45:30

sa ralenti le telechargement mais c pas completement c vraiment minime
31 Mars 2005 20:04:15

perso je parle pas du tout du fait que les pages ralentissent mais le fait que si tu download a grande vitesse vous verrez que vous bouffez direct 20% de l'upload docn si l'up est a fond le dl ne le sera pas.

bon moi j'ai dit ce qu'il y avait a dire mais je reste toujours étonné que certains ne le savaient meme pas.
2 Avril 2005 09:10:41

Oui ! quand le dl est à fond le dl ne marche pas/peu c'est microsoft qui mel'a dit au tél et devine qui était infécté ?
CT "svshost" !!!
tu le mais sur disquette et vas sur un ordi avec un antivirus puissant et mais la disquette fait un scan dessu et cela va réparer le/les fichiers ça dpd combien ta de fichiers infctés et après une fois tes fichiers réparés tu lé remets dans windows là ou ils été et après oublie pas d'installer un antivirus, firewall et tout le bin's de la protection.
2 Avril 2005 12:11:46

héhé j'avais raison sur toute la ligne 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS