Votre question

débit max / thomson alcatel speedtouch 510 --> décos!

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2005 22:37:08

bonjour,

je suis sous xp et j'ai l'offre débit max de wanadoo.

jusqu'à présent jutilisais la livebox mais j'ai des resultats quasi équivalents au 2meg dans les test adsl (connection en ethernet) en tout cas je suis loin des 7,2meg auquel je peux prétendre.

j'ai pris leur fameux modem à 10€ speedtouch v510 effectivement des resultats largement meilleurs. je sis passé à des downlaod stables à 800k/s au lieu des 400k/S (même serveur payant...) seulement après quelques instant (environ 2min) tout se coupe et même plus d'internet.

je suis obligé de relmancer le pc. avez vous une idée ? merci

Autres pages sur : debit max thomson alcatel speedtouch 510 decos

19 Mars 2005 07:44:59

moi aussi j'ai un speedtouch alcatel, je suis en debitmax alice, et depuis que je suis passé en 5M, j'ai souvent des décos, et j'ai toujours pas trouvé d'ou ça venait, j'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'il fesait des travaux sur ma ligne mais bon le pb n'est toujours pas résolu...
je précise que j'était en 1024 avant et que ça marchait nikel!

j'ai essayé de mettre les drivers du modem à jour mais rien n'y fait...
28 Mars 2005 00:36:29

J'ai aussi ce modem et j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup... Ca vient peut-être de là mais je n'en suis pas sûr du tout...
28 Mars 2005 00:46:09

Bizar c'est un exellent modem/routeur pourtant, j'etais tres decu de devoir m'en separer momentanement pour passer a la freebox (si quelqu'un sait comment je dois le regler pour router la freebox avec je lui en serais reconnaissant :-D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS