Votre question

problème de téléchargement avec emule wifi adsl (low id ou pas de connection)

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2004 20:52:06

Bonjour,
j'ai un modem wifi DW-B 200 Inventel, un ordinateur (win98se) connecté direct à ce modem avec un câble et un laptop (winxp) connecté à ce modem avec le wifi.
J'ai désactivé le pare-feu de xp sur le laptop et il n'y a pas de pare-feu sur l'autre ordi.
J'ai fait les modifications du routeur indiquées sur http://lugdunum2k.free.fr/dwb200.html d'abord pour le winxp et ensuite pr l'autre.
Au final, je me connecte en high id sur emule avec le laptop et pour l'autre ordi, soit il ne se connecte pas à emule (serveurs saturés ou inactifs), soit connection en low id.
Et si je fais d'abord les modifs pour le win98 et ensuite pour le winxp, c'est le contraire.
(Avant d'avoir modifié les paramètres du routeur, j'arrivais à connecter les 2 ordis en low id).

Que dois-je faire ?
Merci.

Autres pages sur : probleme telechargement emule wifi adsl low connection

31 Janvier 2005 19:04:22

Slt. Dsl je ne pourrais pas résoudre ton pb mais par j'aimerais bien savoir comment tu fais pour etre en high ID parce que je suis en wifi 11Mb et ca rame a 5Ko.
31 Janvier 2005 23:16:22

Il faut programmer (portforwading) ton routeur.

Va voir ce site.

Ton routeur n'est pas répertorié mais tu devrais comprendre la manip en regardant ce qu'on fait sur les autres routeurs.

A+
:-D
27 Mars 2005 12:53:13

salut moi aussi j'ai une galere j'ai la livebox sagem,j'etais en low id et maintenant chui en high id mais je telecharge 2 ou 3 fichiers simultanement entre 900 o/s et 2.5ko/s
c du a koi?
PLEASE HELP(cimer davance)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook