Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer 2eme adapteur WIFI

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2005 19:29:00

Bonsoir à tous
Je suis connecté ADSL WiFi avec Wanado et je voudrais installer sur mon portable un adapter Netgear pour avoir une connexion sur le pc bureau et une sur le portable. Mon modem Adsl Wifi est un Inventel DW B 200 et sur le pc un adapteur USB Inventel. Comment connecter le PCMCIA Netgear sur portable. Merci de votre aide...

Autres pages sur : installer adapteur wifi

11 Mars 2005 22:08:27

c'est simple (j'ai la meme borne)
mais attention la carte pcmia qui est a l'arrière de ta borne c'est elle qui emmet les ZZOnde wifi donc si tu veut metre le wifi sur ton portable il faut acheter une autre carte pcmia (personnelemnt je choisirais plutot un adaptateur usb)
bon ensuite pour l'installer il suffit de le brancher sur usb ou de mettre dans le port pcmia puis installer le driver fournis avec le materiel que tu viens d'acheter .
après sa windows te dira qu'il a detecter un nouveau peripherique reseaux (si tu est sous xp) il t'affichera les reseau sans fil disponible dont DW-B-200-29969 donc tu clique dessus tu clique connecter il te demande la cle wep tu lui rentre (n'oubli(e) pas de mettre le point d'acces en mode association le bouton sur la gauche de la borne) puis appuie sur entrer et la sa devrai marché si ce post n'est pas tres clair redemande je le referais par étapes
12 Mars 2005 02:04:58

Bonsoir
Oui c'est ce que j'avais fait. Mais je n'avais pas mis la borne WiFi en mode association de peur de la déconnection usb du Pc Bureau. Si je fais cela les deux Pc et Portable seront ils connectés en même temps.
Merci
12 Mars 2005 12:15:14

salut
oui il seront connecter en meme temp a condition que tu ne retire pas la carte pcmia de l'arrière de la borne
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS