Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Resiliation wanadoo pour free !

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2005 21:43:27

Bsoir je voudrai resilier mon abonnement avec wanadoo e voila ce qui me repondent !!

"Bonjour,

Dans votre e-mail, vous nous faites part de votre souhait de ne pas prolonger votre abonnement Wanadoo à la fin de votre engagement.
Sachez tout d'abord qu'aprés la fin de votre abonnement, il n'y a pas de reéengagement tacite de celui-ci.Vous pouvez le résilier à tout moment.

Cependant, nous vous informons que votre demande de résiliation ne peut être prise en compte par e-mail."

Je voudrai passer a free si je m'inscrit cher free il resilit automatiquement wanadoo a ce que j'ai compris est-ce que je peut le faire ?

Merci d'avance de vos reponses

Autres pages sur : resiliation wanadoo free

7 Mars 2005 22:10:57

Si tu es engagé chez wanadoo, et que tu prends free, tu paieras les deux.
(maintenant, pour résilier wanadoo, il faut le faire par courrier(et non e mail) une fois défait de la periode d'engagement).

Sinon, y'a une astuce la dessus sur le forum.
j'ai la flemme de chercher, alors si tu veux savoir, utilise la fonction "rechercher" du forum
7 Mars 2005 23:00:57

justement j'ai chercher tt se consacrant a la resiliation a wanadoo
a free etc...

a l'inscription cher free il disent que le contract avc votre fai sera resilier automatiquement !!

Contenus similaires
7 Mars 2005 23:10:20

va voir ICI
Tout est expliquer!

J'ai fait quand toi, deabonner wanadoo et abonner free!
Tout est sur le site!
7 Mars 2005 23:27:35

merci mais si j'envoi la lettre de resiliation quand prendra-t-elle effet ? car il faut que je m'inscrive sur le site de free !!

ou y a-t-il un autre moyen ?
7 Mars 2005 23:29:24

Il faut que wanadoo la reçoive avant le 20 de chaque mois, pour que la résiliation soit effective le mois suivant.

Tu peux appeler les services commerciaux de Wanadoo, mais il faudra quand même leur envoyé une confirmation écrite.
7 Mars 2005 23:35:29

bon jvé pas trop me casse a répondre, jvé juste recopier ce que j'avais écris dans un autre topic qui parlé du même sujet :p 

Citation :
ba écoute ayant fait la meme chose ya deux semaines je vais t'expliquer.

j'ai envoyé les lettres d'abonnement a free avec tous ce qu'il faut dedans, et ma lettre de résiliation a wanadoo en meme temps le mardi, le jeudi ou le vendredi je recevé un mail comme quoi ma demande avé été accepté.

Le mardi suivant ma ligne free été activé, donc je n'avais plus wanadoo, mais impossible de me connecté que ce soit avec le modem raie manta, ou un modem en ethernet, le jeudi kess que je trouve dans ma boite au lettres, ma FreeBox au joie o bonheur, le lendemain matin j'avais l'heure qui s'affiché dessus, et depuis cé que du bonheur, donc en gros j'ai été maximum 3 jours dans le web donc ca va encore ;) 
7 Mars 2005 23:38:29

Citation :

greg_007 a écrit :
bon jvé pas trop me casse a répondre, jvé juste recopier ce que j'avais écris dans un autre topic qui parlé du même sujet :p 

Citation :
ba écoute ayant fait la meme chose ya deux semaines je vais t'expliquer.

j'ai envoyé les lettres d'abonnement a free avec tous ce qu'il faut dedans, et ma lettre de résiliation a wanadoo en meme temps le mardi, le jeudi ou le vendredi je recevé un mail comme quoi ma demande avé été accepté.

Le mardi suivant ma ligne free été activé, donc je n'avais plus wanadoo, mais impossible de me connecté que ce soit avec le modem raie manta, ou un modem en ethernet, le jeudi kess que je trouve dans ma boite au lettres, ma FreeBox au joie o bonheur, le lendemain matin j'avais l'heure qui s'affiché dessus, et depuis cé que du bonheur, donc en gros j'ai été maximum 3 jours dans le web donc ca va encore ;) 

ok mais a-tu demander l'abonnement free avant ta resiliation , prendant ?, apres ?

par courrier , sur le site ?

j'aimerais vraiment savoir je veut pas faire d'erreur !!

merci !
7 Mars 2005 23:39:55

j'ai envoyé la lettre de résiliation a wanadoo et d'abonnement a free en même temps, mais je crois que wanadoo il faut en plus leur passer un ptit coup de fil après avoir envoyé le courrier, mais très important, il faut ty prendre avant le 20 pour que ca soit effectif le mois suivant
7 Mars 2005 23:41:44

merci si je vais de ce pas ecrire la lettre puis sur le site de free m'inscrire ca fonctionnera ?

car j'ai peur qu'il y est confusion entre les fai et badaboum !!

edit : si je fait l'inscription sur le site ca fait quoi?
7 Mars 2005 23:45:59

en fait tu procèdes comme ca :

1. te rendre sur le site de free pour faire ton abonnement, et donc rentrer tous ce que le site a besoin. (oublie pas de faire la demande d'abonnement au nom du titulaire de la ligne)

2. tu imprimes en deux exemplaire le fichier au format PDF que tu auras, tu oublie pas de les signer, puis envois le a free en oubliant pas d'inclure dans l'enveloppe un RIB et une photocopie de facture de france télécom.

3. faire la lettre de résiliation a Wanadoo.

4. Poster tous ca

5. attendre deux ou 3 jours et apeller wanadoo pour leur confirmer

6. attendre que ta freebox et ta ligne Free soit active

Moi j'ai fait comme ca, et maintenant je te garanti que j'en suis plus que ravi
7 Mars 2005 23:49:38

arf ok encore une question dsl

je connai l'adresse de resiliation de wanadoo
Wanadoo France
Service resiliation
TSA 50011
92791 Issy-les-Moulineaux cedex 9

(pas sur si c'est ca !!)

mais celle de free ?
il l'a donne a l'inscription ?
7 Mars 2005 23:53:15

oui oui il la donne, mais sinon tu la trouve facilement sur leur site ;) 

pour l'adresse de wanadoo moi je lé envoyé la

Wanadoo service client
BP 578 - 75726 paris cedex 15

Edit : je viens de voir que cété a toi que j'avais répondu pour un topic traitant du même sujet lolll
8 Mars 2005 00:00:48

Yes dsl je n'avait pas tres bien compris mais maintenant c'est ok demain je fait la lettre et puis j'attend la reponse ensuite je m'inscris cher free !!
8 Mars 2005 00:10:57

non lol pas besoin d'attendre la réponse :p  moi j'ai envoyé la lettre d'abonnement a Free et la lettre de résilation de wanadoo en même temps, donc comme ca très peu de temps sans internet (juste le temps ou free fait ta ligne et donc ton wanadoo sera coupé sans prévenir mais cé tout, moi ca a duré a peine trois jours)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS