Votre question

ouvrir tous les port routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2005 12:22:39

bonjours a tous
je voudrais savoir si je pouvais ouverir tous les ports de ma livebox car je joue souvent à la ps2 en réseau et je dois ouvrir des port pour que sa marche si quelqu'un pourrait m'aider cela serait tres gentil de sa part
ps: j'ai une livebox sagem
merci de vos reponses

Autres pages sur : ouvrir port routeur

5 Mars 2005 12:23:34

n'ouvre pas TOUS les port malheureux, ouvre selement ceux que tu as besoin. !

quelq'un ici pourrai te dire quel est le port utilisé par la ps2 pour ses jeux ;-)
5 Mars 2005 12:36:08

ok merci j'allais ouvrir tous le port moi merci de m'avoir prévenu de ne pas tous les avoir ouvert
maintenan si quelqu'un connais les ports a ouvrir pour la ps2 cela serais vraiment gentil de me les donner merci a tous
Contenus similaires
5 Mars 2005 12:49:36

vas sur google, personne sais ou personne veut t'aider.
5 Mars 2005 12:57:54

merci pour le lien Ptitnounours54 je n'ai pas tous compris en anglais mais bon sa aide quand meme je sais quel port ouvrir maintenan merci
j'espere que sa ira mieu maintenan car avant quand je jouer l image "sautais" et je ne voyais pas les autres joueur
par contre je voulais savoir une derniere chose j'ai un copain qui a aussi une livebox avec un forfais adsl 1024k 5go et il hesite a jouer en réseau car il ne sais pas si cela utilisera beaucoup de son forfais ou pas merci de votre reponse et a ceux qui m'on aider
5 Mars 2005 13:02:30

alors la franchement, je saurai pas vraiment te dire si ca bouffe beaucoup..... honetement, je pense quoi oui quand meme, puisque il y a des echanges de donnees permanents entre la PS2 et le serveur donc je pense que ca peut grimper vite quand meme...
Cela dit, il peux quand meme tester. Genre il regarde avant de se connecter a combien il est, et il joue pendant 30 min ou 1h et il verra ca le compteur wanadoo as monté beaucoup...
5 Mars 2005 13:08:17

ok merci Ptitnounours54 des tes reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook