Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec ma messagerie Hotmail, demande aide...

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2005 19:43:11

Bonjour a tous membres du forum, je m'inscrit car *spiritfire* m'a informé de ce forum et qu'aujourd'hui j'aurais besoin de vos conseils avisés.

Depuis quelques temps, quand je me connecte sur ma session MSN, tout se passe comme prévu, et comme pour tout le monde, j'ai la possibilité de voir combien de messages nouveaux j'ai reçu (en haut à gauche de l'écran ^^)

Jusque la tout va bien.

La où ça bloque : quand je clique sur le lien (celui où il est marqué les nouveaux mess. reçus) qui devrait m'ouvrir une page sur ma messagerie hotmail ; en effet une fenetre s'ouvre, mais je ne tombe pas sur ma messagerie Hotmail.

La fenetre est blanche, et une fois qu'il est marqué "terminé" sur la barre de chargement de la fenetre, il s'affiche une page ou on me dit que je suis déjà connecté sous une autre session NET PASSEPORT (surement celle de ma soeur).

Je choisis l'option qui me propose de me deconnecter de ladite session et me reconnecter sous la mienne.
Je clique sur ce lien et là une autre fenetre apparait, qui m'informe sur "l'état de la deconnexion à NET PASSEPORT"

Trois mentions sont citées pour décrire l'état de cette déconnexion :
- MSN storage
et puis deux autres critères.
Les deux autres critères de l'évolution de la deconnexion sont suivis d'un "v" (le "v" qui veut dire ok pour ça), mais la partie MSN STORAGE est suivi d'une croix, m'indiquant que cette étape n'a pas pu être completée.

Autre cas de figure : je clique sur "7 nouveaux mess. reçus", et j'arrive sur une fenetre me demandant de me connecter à NET PASSEPORT. Je rentre donc mon mot de passe et appuye sur OK mais rien n'y fait.

Autre cas de figure : je clique sur mes mess. et la fenêtre reste blanche avec la barre de chargement stagnant à la moitié... (encore mieux non?)

J'ai aussi essayé d'aller sur ma boite hotmail par hotmail justement, donc en y allant par INTERNET EXPLORER directement, mais quand arrive le moment ou je dois entrer mon adresse + mot de passe, je fais ENTER et c'est reparti pour le même baratin...

Une précision importante : j'arrive à me connecter sans aucun problème sur ma boite hotmail depuis n'importe quel autre ordi que le mien (celui d'un pote, celui de l'école). Un ami m'a donc suggerer, entendant cela, de baisser le niveau de mon antivirus (qui est une des choses propres à l'ordinateur). Il était déjà sur MOYEN, je l'ai mis à FAIBLE, et aucun changement.

Au fait ma soeur à le même problème sur sa session sur ce même ordi.

Donc voila avant de devoir disjoncter completement je voulais voir si quelqu'un n'avait pas une idée lumineuse...

Merci d'avance

EiS

Autres pages sur : probleme messagerie hotmail demande aide

22 Février 2005 20:13:44

Essaye de supprimer tes cookies : dans internet explorer : outils / options internet / supprimer les cookies.
Sinon je te conseillle de prendre FireFox comme navigateur : il est plus sécurisé que I.E.
Et remet ton antivirus au niveau moyen sinon tu risque de recevoir pleins de virus, trojans, etc ...
22 Février 2005 20:49:29

merci, j'ai supprimé les cookies, mais mon problème ne s'arrange visiblement pas.
Ou sinon j'avais déjà remis l'antivirus en moyen lol.

Soit, je laisse le post ouvert à n'importe qu'elle autre proposition de solution

Contenus similaires
22 Février 2005 20:59:53

bah même s'il le propose pour la sécurité, change de navigateur et installe FireFox...

télécharge le ici

et histoire de rien perdre suffit juste d'importer tes marques pages depuis IE (c'est tes favoris en gros)

A+
22 Février 2005 21:03:52

desinstalles puis reinstalles msn
23 Février 2005 10:58:36

Je confirme la solution firefox.
J'avais le même problème avec IE.

Seul inconvénient : pas possible de consulter les mails via "ma boite de réception hotmail" sur msn messenger qui ouvre automatiquement IE. Faut réouvrir une fenêtre firefox
23 Février 2005 14:52:08

bah super j'avait ce plugins puis jlé perdu après un formatage :-) merci...

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS