Votre question

Ebay ? coin des receleurs ?

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2005 21:42:56

voila je voulais savoir si il été possible qu'il y ai des receleurs des les sites de ventes de particulier a particulier comme ebay etc ... Je sais que les vendeurs sont notés mais il le sont par les gens qui recoivent le colis et donc qui ne se doute pas forcément dou vient le colis et qu'il sont content car la livraison a été rapide et que le colis est impecable ! merci de vos réponses !!

Autres pages sur : ebay coin receleurs

3 Février 2005 21:44:05

ben surement, ebay c'est la ou on a le plus de chance de vendre ce que l'on veut ..
3 Février 2005 21:44:38

En même temps si tu commences à te poser ce genre de question, tu commanderas jamais d'occasion sur le net ;-)

En vrai c'est pareil, achète un ordinateur d'occasion t'es pas sûr qu'il a pas été volé :roll:
3 Février 2005 21:46:27

ba oui mais quand tu lachetes en vrai tu sais ou tu las acheter tu vois l'état des locaux et tout si tu las acheté a une entreprise, si elle est connue ou pas. mais pas que pour les trucs d'occas car ya des objets " tombé du camion " aussi comme on pourrait dire
3 Février 2005 21:47:37

et pi on s'en fout un peu de sa provenance du moment que ta ton objet que tu voulais
3 Février 2005 21:48:47

pills je te rapel que le recelle est interdit et que tu sois acheteur ou vendeur tu es considéré comme complice et que tu risques une très forte ammende voir de la prison
3 Février 2005 21:50:05

Il faut que les choses soit claires !
Où que tu vas (que ce soit le net ou ds la vie courante) tu est toujours confronté au problème des receleurs, la méthode la plus simple est d'avoir confiance qu'envers des personne qui sont accrédités de plusieurs points de la part des acheteurs (cas de ebay.fr)

;-)

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook