Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage speedtouch 530 au Ralenti.!!!

Tags :
  • Speed
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2005 21:38:26

G ma ligne tv.
avec un modem speed touch 530.
et j'ai partagé internet pour 2 pc (carte reseaux )
j'ai pas de probleme pour me connecter a internet sur le pc2
Mais les petites page (en volume) s'affiche bien, mais des que je veux aller sur un site la page ne s'affiche pas. g cherche partout je comprent pas ???

Autres pages sur : partage speedtouch 530 ralenti

4 Janvier 2005 19:12:08

Personne ne peut me renseigner ?????
chui en train de m'arracher les cheveux ??
merci HELP.... :-o :-o :-o
18 Janvier 2005 20:50:20

salut
je suis desole mais je peux pas t'aider mais par contre je voudrais savoir si tu as AOL avec ce modem speed touch 530 car moi je voudrais faire un partage de connexion et je n'y arrive pas porrais tu m'aider ?
merci d'avance
Contenus similaires
19 Janvier 2005 10:31:33

Salut KIKI,

Moi j'ai AOL et le ST 530. C'est où que tu bloques pour la partage de connexion ?
Tu as le mot clé "multiconnexions" qui est super bien fait. Il t'aide à configuer ton partage de connexion ... c'est bien expliqué etape par étape.
Je me suis servi de ça pour configurer. Bon si tu as des questions, hésites pas :-D
19 Janvier 2005 23:05:31

_pour se comprendre le pc 1 c'est celui qui a l'adsl et le modem brancher en usb
_et le pc 2 c'est celui avec lequel je veux partager une connexion AOL
ce que je sais pas mon pc1 est branche en usb avec le modem donc il faut mettre le pc 2 sur la sortie ethernet (c'est ca )celle qui reste de libre ?
et ensuite il faut mettre le cdrom d'aol dans le pc 2 et installer les drivers du modem pour que le pc2 marche sur le modem en ethernet paragraphe 4.2
et ensuite il faut configurer le logiciel en mode routeur mais sur quel pc 1 ou le 2? paragraphe 4.3
et nat manager il sert a koi?
merci de ton aide a+ :-P
19 Janvier 2005 23:20:38

Citation :

00axel00 a écrit :
G ma ligne tv.
avec un modem speed touch 530.
et j'ai partagé internet pour 2 pc (carte reseaux )
j'ai pas de probleme pour me connecter a internet sur le pc2
Mais les petites page (en volume) s'affiche bien, mais des que je veux aller sur un site la page ne s'affiche pas. g cherche partout je comprent pas ???

En configurant ton modem en tant que routeur, puis en branchant les 2 pc etle modem sur un hub ou switch, cela fonctionnera a merveille.

Va voir ici* ou ici pour le configurer
20 Janvier 2005 13:31:46

Kiki,

En fait tu peux configurer le logiciel en mode routeur sur n'importe quel PC.
Ce que tu peux faire c'est aller sur le mot clé "multiconnexions", puis tu choisis le ST 570 et tu télécharges "le fichier de mise en jour de votre équipement" (en .exe)
La ça devrait marcher
Et le nat manager, ça permet d'ouvrir les ports
:-D
23 Janvier 2005 20:56:39

salut
tu mets le modem en mode routeur que sur un pc ce qui va creer une passerelle dans la page "afficher toutes les connexions" et ensuite il faut connecter 1 pc sur la sortie usb et l'autre sur la sortie ethernet c'est ca ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS