Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin d'aide (meilleur ping limite bande passante telechargement...emule)

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2005 22:33:00

Bonjour je suis un joueur de wolfenstein :)  sur le net je precise bien et j'ai un probleme j'ai deux ordi en reseaux des que mon frere commence a downloader avec emule 800 de ping injouable :(  j'ais lu sur des forums quil etait possible de limiter la bande passante upload ou je sais pas quoi de emule pour avoir un meilleur ping (il parlait aussi de logiciel netlimiter...etc) seulement jai pas tres bien compris et jaimerai savoir donc comment je peux faire pour avoir un bon ping malgre emule svp (reponse explicite svp :)  ) merci beaucoup a lavance

Autres pages sur : besoin aide meilleur ping limite bande passante telechargement emule

12 Janvier 2005 22:34:00

LA meilleure solution est de ne pas utiliser mumule.

It is illegal :-P
12 Janvier 2005 22:56:40

eMule n'a rien d'illegal, juste ce que la plupart de ses utilisateurs en font...

1ère étape, stopper tout ce qui prend de la bande passante sur les 2 PC

2ème étape, aller là : www.bw.sdv.fr

3ème étape, diviser les vitesses indiquées par 8, pour les avoir en Ko/s

4ème étape, aller là : eMule > Préférences > Connexion > Capacités : Indiquer les débits obtenus à l'étape précédente, en les divisant encore par deux (comme ça, pas de jaloux), puis [OK]

5ème étape, aller là : eMule > Préférences > Connexion > Limites : cocher les 2 cases et glisser les deux curseurs jusqu'au 3/4 des capacités, puis [OK]

6ème étape, au choix : arrêter de télécharger du contenu protégé, ou aller en prison

';-)

Citation :

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent. - Albert Einstein -
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS