Votre question

Kapersky anti Hacker sa sert vraiment ?

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2004 20:53:02

Lu tout le monde j'ai l'attention d'acheter kapersky anti-hacker mais un de mes amis ma dit que souvent sa lui signalait des attaques helkern, DDOS ... et que défois ca lui bloquait internet donc j'aurai voulu savoir si ils protégaient du genre contre les petis gars qui font des bombages et des trojans et si sa vallais vraiment la peine de l'acheter. Merci d'avance :-)

Autres pages sur : kapersky anti hacker sert vraiment

20 Mai 2004 21:16:19

c'est un firewall tous ce qui a de plus basic je l'est testais et je suis vite revenu a kerio qui est gratuit
20 Mai 2004 21:18:11

Clair moi je me sert de kerio et sa marche sans probleme pas la peine de gaspiller ;-)
Contenus similaires
20 Mai 2004 21:53:38

up ...qqun sait si kapersky firewall est bien?
20 Mai 2004 23:07:27

Mais javais kerio avant et sa mettez pas les mêmes alertes que Kapersky anti -hacker mais bon si vous le dîtes. Sinon estce que kerio cause des problems du genre pourles jeux sur internet ( plus de lag ? )
PS: Kerio protège aussi contre les petis hacker
( bombage et Trojan ) ?
30 Décembre 2004 12:11:53

moi, j'ai kaspersky depuis 6 mois il est super il ma refouler plusieurs attaques non négligeable.

mais par contre dés qu'on se connecte sur le réseau Kademlia s'est le bordel :p an:
attaque DDos toute les 5min et donc privée de net pendants 60min (selon prog )
donc la seul parade mettre se tant à 0min pour éviter les déconnections

sinon anti hacker marche avec Kazaa,emule (sans activer Kad), bitorrent,shareaza
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS